Jump Force – Trailer de Gameplay de Ryo (Nicky Larson) et Kenshiro

Jump Force – Trailer de Gameplay de Ryo (Nicky Larson) et Kenshiro
4 (80%) 1 vote[s]

Jump Force

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2019-02-15
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On découvre ensemble les trailers de gameplay révélés par Bandai-Namco pour son prochain jeu, Jump Force, qui réunira tout un tas de héros célèbres de ses divers univers, dans une bataille épique pour protéger le monde d’un mal chaotique. Pour ce trailer de gameplay, on fera la connaissance de deux personnages jouables issus d’univers très différent. Kenshiro (Ken) de Hokuto no Ken et Ryo Saeba, l’indétrônable, le magnifique, l’homme idéal (ou presque), on parle évidemment de Nicky Larson !

Trailer de Ryo (Nicky Larson) et Ken

Présentation de Ken

Jump Force - Trailer de Gameplay de Ryo (Nicky Larson) et Kenshiro

Kenshiro plus connu sous le nom de Ken, est le personnage principal du manga et anime Ken le Survivant, ainsi que d’autres œuvres associées. Il est le 64e héritier de la technique du Hokuto Shinken (Poing divin de la Grande Ourse), un kung-fu d’assassins transmis de génération en génération depuis plus de 2000 ans. Succédant à son père adoptif Ryûken, il est considéré comme un des plus grands maîtres de l’histoire du Hokuto grâce à sa maîtrise de techniques légendaires comme la création de la vie à partir du néant.

Présentation de Ryo (Nicky Larson)

Jump Force - Trailer de Gameplay de Ryo (Nicky Larson) et Kenshiro

Ryo Saeba, rebaptisé Nicky Larson dans la version française du dessin animé, est un personnage de fiction créé par Tsukasa Hōjō en 1985. Il apparaît dans les mangas City Hunter et Angel Heart.

Il est plus connu dans le milieu clandestin sous le nom « City Hunter ». Sur un plan professionnel, il est un des meilleurs : conduite, déductions, réflexes, précision de tir. Il est très largement au-dessus de la moyenne. Lui-même ne reconnaît que Umibôzu comme rival potentiel. Cependant son gros défaut reste son caractère obsédé : voir une belle fille lui fait perdre tous ses moyens et son sérieux, et l’entraîne souvent dans des situations délicates.

Jump Force sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 15 février.

Source – Wikipedia

Ecrire un Commentaire