Jump Force – Trailer de Gameplay de Shiryu et Seiya

Jump Force – Trailer de Gameplay de Shiryu et Seiya
4 (80%) 1 vote[s]

Jump Force

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2019-02-15
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On découvre ensemble les trailers de gameplay révélés par Bandai-Namco pour son prochain jeu, Jump Force, qui réunira tout un tas de héros célèbres de ses divers univers, dans une bataille épique pour protéger le monde d’un mal chaotique. Pour ce trailer de gameplay, on fera la connaissance de deux personnages jouables issus du même univers. On peut même dire qu’ils sont inséparables car après un combat acharné, les deux sont devenus les meilleurs amis du monde. On parle évidemment de Shiryu et Seiya, sortis tout droit du manga Saint Seiya !

Trailer de Shiryu et Seiya

Présentation de Seiya

Jump Force - Trailer de Gameplay de Shiryu et Seiya

Seiya est le personnage de fiction principal du manga Saint Seiya. Son entraînement se fit en Grèce, au Sanctuaire, sous la direction de Marine, grâce à qui il a pu devenir Chevalier de Bronze de Pégase. Il semble néanmoins qu’Aiolia (Chevalier d’Or du Lion) ait supervisé son entraînement.

Sa seule motivation pour aller suivre l’entraînement de Chevalier était de pouvoir, par la suite, être réuni avec sa sœur Seika, son unique famille, de qui il avait été séparé de force. Mitsumasa Kido étant mort prématurément, il participe au Galaxian Wars en échange de la promesse de Saori de tout mettre en œuvre pour l’aider à retrouver sa sœur disparue s’il gagnait.

Présentation de Shiryu

Jump Force - Trailer de Gameplay de Shiryu et Seiya

Shiryû est un personnage du manga Saint Seiya. Il est profondément épris de justice, qu’il considère comme quelque chose d’absolu, et n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour la défendre, la considérant plus importante même que l’amour. Il a également une profonde confiance en l’amitié. L’une des meilleures preuves est son combat contre le Chevalier d’Argent Argol, du signe de Persée. Il se crève les yeux pour ne pas risquer d’être transformé en statue de pierre par le bouclier de Méduse.

Chevalier du Dragon, son armure est l’une des plus résistantes de la Chevalerie, et est connue pour son bouclier et son poing droit indestructibles. Il porte à plusieurs reprises l’armure d’Or de la Balance, l’une des pièces les plus importantes de la Chevalerie par les armes qu’elle cache.

Calme et réfléchi, il garde son honneur et sa dignité même face à Masque de Mort qui a pourtant voulu tuer Shunrei à qui il tient énormément.

Jump Force sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 15 février.

Source – Wikipedia

Ecrire un Commentaire