Jump Force – Trailer de Gameplay de Yugi Muto

Jump Force – Trailer de Gameplay de Yugi Muto
4 (80%) 1 vote

Jump Force

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2019-02-15
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On découvre ensemble les trailers de gameplay révélés par Bandai-Namco pour son prochain jeu, Jump Force, qui réunira tout un tas de héros célèbres de ses divers univers, dans une bataille épique pour protéger le monde d’un mal chaotique. Pour ce trailer de gameplay, on fera la connaissance d’un personnage jouable issus d’un univers bien connu : Yu-Gi-OH ! C’est donc tout naturellement Yugi Muto, le héros de l’histoire et ses fidèles invocations qu’on retrouve dans ce trailer de gameplay.

Trailer de Yugi Muto

Présentation de Yugi

Jump Force - Trailer de Gameplay de Yugi Muto

Yûgi Muto est le héros du manga et du dessin animé Yu-Gi-Oh!, ainsi que du manga spin-off Yu-Gi-Oh! R’. Yûgi désigne en fait deux personnages (2 âmes) qui partagent le même corps. Le propriétaire du corps est Yûgi Mutô. Le jour où il réussit à compléter un puzzle millénaire offert par son grand-père (puzzle censé devenir un « souvenir du grand-père », après la mort de celui-ci), une seconde âme vient habiter son corps.

D’abord s’exprimant totalement comme une personnalité alternative aux antipodes du héros, sûr de lui, violent et n’ayant aucun moyen de communiquer, les 2 âmes trouvent finalement un moyen pour devenir partenaires. Son grand-père, Salomon Muto, est le propriétaire de la boutique de jeux Turtle Game.

Jump Force sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 15 février.

Source – Wikipedia

Ecrire un Commentaire