Jurassic World Alive : Oubliez les Pokemons, chassez des dinosaures !

Jurassic World Alive : Oubliez les Pokemons, chassez des dinosaures !
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Jurassic World Evolution

Editeurs : Frontier Developments
Genre(s) : simulation
Sortie : 2018-06-10
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Et si vous parcouriez le monde, non pas à la recherche de Pokemons, mais à la recherche de dinosaures ! Avec Jurassic World Alive, clairement inspiré de Pokemon GO et basé sur l’univers Jurassic Park et plus précisément Jurassic World, les gamers iOS et Androïd vont avoir quelques heures de jeu devant eux !

La bande-annonce officielle du jeu Jurassic World Alive est donc tout naturellement disponible et dévoile quelques fragments de gameplay qui ne sont pas sans rappeler Pokemon GO. Différence de taille, et vous ne pourrez pas la louper, il ne s’agit pas de capturer un Rexillius, mais bien de véritables dino, sortis tout droit des laboratoires de Jurassic World. Pas de Pokeballs donc, mais plutôt des fléchettes tranquillisantes pour pouvoir dompter nos amis du jurassique.

Jurassic World Alive : Oubliez les Pokemons, chassez des dinosaures !

Le jeu intégrera une grosse session de PVP, si dans Pokemon GO les joueurs capturent des Pokemons essentiellement pour remplir leur Pokedex, dans Jurassic World Alive il s’agira plutôt de constituer une équipe de dino de combat en vue d’affronter d’autres joueurs. Alors, si vous êtes intéressé par la chasse aux dinosaures, vous n’avez qu’à télécharger le jeu sur Android ou iOS.

Ecrire un Commentaire