Jurassic World Evolution leak sa date de sortie à l’Universal Backlot

Jurassic World Evolution leak sa date de sortie à l’Universal Backlot
4 (80%) 1 vote

Jurassic World Evolution

Editeurs : Frontier Developments
Genre(s) : simulation
Sortie : 2018-06-01
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Jurassic World Evolution, le fameux jeu de micro-gestion d’un parc animalier hors norme n’avait jusqu’à présent pas de date de sortie. C’est chose faite depuis quelques heures maintenant, puisque l’info a été lâchée sur Twitter. L’info en question est un leak d’ailleurs, et non pas une annonce officielle lâchée par Frontier Developments.

Jurassic World Evolution leak sa date de sortie à l'Universal Backlot

Une date de sortie pour Jurassic World Evolution a été leak lors d’un évent en Californie : l’Universal Backlot

Pour le moment, nous n’avions pas grand chose à manger concernant le jeu inspiré de la série Jurassic Park bien connu de tous. Un simple trailer de Gameplay avait été révélé qui n’en disait pas lourd sur le jeu et tout récemment, l’annonce de la présence d’un des acteurs majeurs des films qui serait représenté en jeu. Mais avec ce leak de la date de sortie, les joueurs respirent enfin !

Le leak de cette date de sortie donc, s’est fait sur Twitter. La date tant attendue a été transmise aux personnes présentent lors du récent évent qui se tenait le 29 mars à l’Universal Backlot en Californie. Ce sera donc pour le 12 juin que sera enfin disponible Jurassic World Evolution. Une date de sortie qui tombe juste avant les vacances d’été et qui devrait donc permettre au jeu de s’installer durablement et confortablement. Ne ressemblant en rien aux jeux triples A actuellement sur le marché, ou à venir dans un avenir proche, Jurassic World Evolution devrait trouver un public assez large. car qui n’aime pas les dinosaures et la micro-gestion. Imaginez alors les deux réunis dans un même jeu ! Un pari forcément gagnant pour l’éditeur !

Jurassic World Evolution est prévu pour sortir le 12 juin, donc, sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire