Un trailer de gameplay nous en apprend plus sur Jurassic World Evolution !

Jurassic World Evolution

Editeurs : Frontier Developments
Genre(s) : simulation
Sortie : 2018-06-01
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Jurassic World Evolution

Développeurs/éditeurs : Frontier Developments

Sortie : Fin 2018

Genres : Gestion

Modes : Solo

Plateforme: PS4, Xbox one, PC

Et si vous gériez votre propre parc de dinosaures ? Tout le monde connaît la série de film Jurassic Park et garde un souvenir ému du premier film où Rexy mangeait tout ce qui lui tombait sous la dent, sur l’île d’Isla Nublar, dans l’archipel de la Muerte.

Vous aurez donc la gestion d’un parc entier, rempli de dinosaures allant des herbivores calmes et dociles, aux plus grands prédateurs de l’ère jurassienne. Sans compter les dinos préférés du monde entier, les raptors ! Bref, vous l’aurez compris, ce jeu a tout pour plaire, et si l’on rajoute à cela des graphismes ultras réalistes on tombe sur un jeu qui peut faire la différence et amener de la fraîcheur à notre bibliothèque.

Comment y jouera-t-on ?

Aucune idée. Zéro info à ce sujet, on ne peut que deviner par rapport à ce que l’on connaît de l’univers Jurassic Park à travers les films cultes déjà sortis et le style de jeu choisi. On devra certainement veiller à l’entretien du parc afin que les animaux ne s’échappent pas, les soigner, surveiller les naissances et pourquoi pas, devoir parfois endormir certains de ces mastodontes pour les opérer ou les ausculter. On devra également construire des bâtiments pour les accueillir, les dinos et les visiteurs du parc. Cela pourra donc aller des restaurants, hôtels, enclos, laboratoire de recherche ou encore des boutiques ou des attractions comme des manèges par exemple.

Le jeu de Frontier Developments sera disponible sur PC, Xbox One, et PS4 fin 2018. D’ici là, il faudra nous contenter de quelques informations, de screens, et de vidéos !

Ecrire un Commentaire