Halloween Horrors, le nouveau Pack de contenu pour Killing Floor 2

Killing Floor 2

Editeurs : Tripwire Interactive
Genre(s) : fps
Sortie : 2015-04-21
Mode(s) : Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Vous pensiez que de vastes armées de zèdes et des démembrements omniprésents n’étaient pas assez horribles ? C’est chose faîte !

Le DLC, intitulé Pack de contenu Halloween Horrors de Killing Floor 2, arrive avec une multitude de nouvelles fonctionnalités accompagné d’un trailer promotionnel et d’un patchnote. Avec cette mise à jour, une carte flambant neuve nommée Nightmare, de nouvelles armes, un ennemi et un boss qui reviennent, des objets sur le thème d’Halloween à durée limitée donnant aux joueurs plus de moyens et de types d’ennemis pour tirer, éviscérer et exploser ! 

Et pour ceux qui aiment se déguiser, la mise à jour apporte également des récompenses cosmétiques et un moyen de recevoir des récompenses supplémentaires en effectuant des tâches quotidiennes et hebdomadaires. 

Le pack de contenu Halloween Horrors Killing Floor 2 en vidéo

En résumé, que contient le pack ?

Le tout nouveau Pack de contenu Halloween Horrors de Killing Floor 2 comprend les éléments suivants:

  • Une nouvelle Map Nightmare à la hauteur de son nom, laissant tomber les joueurs dans des pièces aléatoires représentant une variété de cauchemars et de phobies et chargeant les joueurs de résister aux vagues de Zeds.

  • Nouvelles armes – Les médecins aurant de l’Hemogoblin, qui transpersent les Zeds, drainant leur sang laissant des cadavres émaciés dans leur sillage. Les démolisseurs reçoivent leur propre high-tech dans le Seeker Six, un lance-roquettes qui permet de verrouiller les ennemis et de lancer simultanément jusqu’à six roquettes.

  • Nouveaux ennemisKing Fleshpound et Quarter Pounds : les deux ennemis ont été rééquilibrés pour leur introduction dans le mode de jeu de survie et apparaîtront dans le jeu normal.
  • Nouveaux articles à durée limitée – Gagnez des billets Halloween en jouant au jeu ou en achetant des billets Premium via le magasin, et échangez-les en jeu pour des articles cosmétiques à thème.
  • Nouvelles missions quotidiennes et système Dosh Vault – Les joueurs recevront un ensemble aléatoire de missions chaque jour qui peuvent être complétés pour gagner des Vault Dosh. Bien qu’il ne soit pas possible d’acheter des objets pendant les matchs, les joueurs recevront des coffres Vault gratuits contenant des objets cosmétiques à différentes étapes au fur et à mesure que leur Vault Dosh s’accumule.

  • De nouvelles caisses d’Emotes, d’armes et de cosmétiques ont été ajoutées à la piscine.

Killing Floor 2 - xbox

Killing Floor 2 - ps4

En somme, ce nouveau DLC Halloween Horrors Killing Floor 2 2017 se veut complet et efficace ! 

Patchnote Halloween Horrors sur le site officiel

Retrouvez le patch note complet ici avec tout les changements !

Ecrire un Commentaire