Kingdom Hearts 3 : aperçu des Keyblades exclusives en pré-commande !

Kingdom Hearts 3 : aperçu des Keyblades exclusives en pré-commande !
5 (100%) 2 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Kingdom Hearts 3 devrait sortir dans un peu plus de deux semaines et les fans qui ont pré-commandé le nouveau RPG d’action recevront divers bonus avec leurs copies. Pour certaines pré-commandes, ces bonus incluront des Keyblades exclusives à utiliser dans le jeu. Square Enix a récemment partagés plusieurs vidéos offrant un premier aperçu de ces Keyblades en action…

Kingdom Hearts 3 : des Keyblades exclusives en pré-commande

Les joueurs qui pré-commandent une copie numérique de Kingdom Hearts 3 sur le Playstation Store ou qui ont eu la chance de se procurer une édition limitée de Kingdom Hearts 3 sur Playstation 4 recevront la Keyblade exclusive Midnight Blue. Cette arme exclusive présente un manche et une lame bleue, ainsi qu’une étoile à son extrémité. Dlle renforce la magie de Blizzard avec deux capacités : augmenter les dégâts avec Blizzard Up et rendre Blizzagan sélectionnable en tant que commande de situation.

Encore une autre Keyblade exclusive, Phantom Green, est disponible pour ceux qui pré-commandent des copies numériques pour Xbox One. Cette arme a également une étoile mais elle se distingue de l’arme exclusive de la Playstation avec sa garde et sa lame vertes ainsi que de son objectif de rendre la magie du Tonnerre plus puissante, d’augmenter les dégâts et de permettre aux joueurs de choisir Thundagan comme commande de situation.

Kingdom Hearts 3 : aperçu des Keyblades exclusives en pré-commande !

Kingdom Hearts 3 : La Keyblade Dawn Till Dusk en pré-commande !

Enfin, les clients qui achètent leurs copies de Kingdom Hearts 3 en pré-commande via Amazon, recevront la Keyblade exclusive de « Dawn Till Dusk » (un clin d’œil à la chanson à succès de Zayn & Sia « Dusk Till Dawn« ? 🙂 ). C’est l’arme la plus distincte des armes bonus et l’accent est mis sur la magie du feu, qui offre à son porteur davantage de dégâts de Feu et permet à Firagan d’être sélectionné comme commande de situation.

La semaine dernière, Square Enix a présenté aux fans un certain nombre de Keyblades qu’ils pourraient s’attendre à rencontrer lors de leurs périples à travers Kingdom Hearts 3. Cela incluait la simple Shooting Star Keyblade, ainsi que des armes à fioritures inspirées des nombreux Mondes du jeu. Les détails ont peut-être contribué à créer l’enthousiasme qui a précédé la sortie.

Kingdom Hearts 3 : aperçu des Keyblades exclusives en pré-commande !

Kingdom Hearts 3 : aperçus des Keyblades exclusives en pré-commande, pour un jeu très attendu !

Ceci dit, Kingdom Hearts 3 est un titre très attendu depuis son annonce il y a de nombreuses années et certains fans voudront être certains d’avoir accès à autant de nouveaux contenus que possible. Les trois Keyblades exclusives en pré-commande sont des occasions d’ajouter un peu plus à l’expérience. Bien que leurs capacités bonus ne soient pas excessivement puissantes, certains fans seront probablement ravis de les utiliser.

Kingdom Hearts 3 sort le 29 janvier 2019 sur Playstation 4 et Xbox One.

Sources : Gamerant et Kingdom Hearts Insider

Ecrire un Commentaire