Kingdom Hearts 3 aura des scènes choquantes

Kingdom Hearts 3 aura des scènes choquantes
5 (100%) 3 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Il ne fait aucun doute que les fans de Kingdom Hearts 3 attendent depuis longtemps d’apprendre enfin si le troisième volet de la franchise constitue un arc de trilogie définitif pour le protagoniste Sora. Alors que Tetsuya Nomura, le directeur du prochain jeu, n’a rien dit de définitif à ce sujet, il a offert quelques teasers à propos du point culminant des chroniques Kingdom Hearts jusqu’à présent, disant notamment que le jeu contiendrait des « scènes choquantes ».

Kingdom Hearts 3 : une fin qui promet d’être « choquante »

Lors d’une interview récente avec IGN, Nomura a déclaré que le thème principal de Kingdom Hearts 3 est axé sur la « résolution » mais cela ne signifie pas nécessairement qu’une des « scènes choquantes » en question soit forcément la disparition de Sora. Cependant, quel que soit le destin du protagoniste de Kingdom Hearts 3, il semble que les fans devraient se préparer à une fin prochaine qui aura un impact majeur.

Kingdom Hearts 3 aura des scènes choquantes

Kingdom Hearts 3 : une fin attendue et redoutée

Révélant qu’Aqua est apparemment tombée en proie à l’obscurité, Nomura a souligné que Kingdom Hearts 3 offrira quelques moments qui pourraient potentiellement faire chanceler les joueurs. Pour aller droit au but, Nomura a ainsi déclaré :

« il va y avoir beaucoup de scènes choquantes, surtout vers la fin de la partie. Donc je pense que vous auriez certainement besoin de vous préparer pour celles-ci ».

Compte tenu de tout cela, il n’y a pas encore grand chose quant à la direction que prendra l’intrigue de Kingdom Hearts 3 mais il est sûr que les fans sont incroyablement excités par la perspective d’explorer chaque monde de cette saga. Malheureusement, les joueurs vont devoir encore attendre longtemps car la sortie du jeu a été retardé en 2019. Espérons que Nomura et son équipe continuent à partager le plus possible sur le titre pour rassurer les fans. Nous vous tiendrons bien évidemment informés 😉 !

Kingdom Hearts 3 aura des scènes choquantes

Kingdom Hearts 3 est prêt à être lancé le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One.

Sources : Gamerant et IGN

Ecrire un Commentaire