Kingdom Hearts 3 : comment et où trouver les cristaux de Wellspring !

Kingdom Hearts 3 : comment et où trouver les cristaux de Wellspring !
5 (100%) 2 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Dans Kingdom Hearts 3, les joueurs devront constamment affronter des ennemis plus puissants au cœur de leur dernière aventure épique à l’échelle de Sora. Ces ennemis demanderont aux joueurs de trouver une armure solide, de renforcer leur magie et de mettre à niveau leurs keyblades si ils espèrent réussir. L’un des éléments nécessaires à la mise à niveau des keyblades sont les cristaux Wellspring, difficiles à trouver dans le jeu…

Kingdom Hearts 3 : comment et où trouver les cristaux de Wellspring !

Kingdom Hearts 3 : comment et où trouver les cristaux de Wellspring dans le jeu !

Les cristaux Wellspring de Kingdom Hearts 3 synthétisent des matériaux que l’on ne trouve que dans des mondes spécifiques du jeu. Certains des coffres au trésor que les joueurs trouveront, renfermeront des cristaux Wellspring mais la meilleure façon de les obtenir est de tuer des puissants Sans-cœur dans des mondes spécifiques.

Voici les trois mondes Disney que les joueurs de Kingdom Hearts 3 voudront visiter pour trouver et collecter des cristaux Wellspring dans le jeu :

  • Monstropolis (Monstres & Cie)
  • San Fransokyo (les Nouveaux Héros)
  • Les Caraïbes (Pirates des Caraïbes)

Bien que le monde d’Arendelle (la Reine des Neiges) soit également dans la même galaxie Misty Stream que les mondes mentionnés ci-dessus, les cristaux Wellspring ne semblent pas y apparaître en grande quantité. Compte tenu de cela, les joueurs de Kingdom Hearts 3 préféreront s’en tenir à Monstropolis, San Fransokyo et aux Caraïbes pour trouver des cristaux Wellspring.

Kingdom Hearts 3 : comment et où trouver les cristaux de Wellspring !

Kingdom Hearts 3 : comment et où trouver les cristaux de Wellspring : une exploration de tous les instants

Pour découvrir comment et où trouver les cristaux Wellspring dans Kingdom Hearts 3, les joueurs devront bien explorer les différents mondes du jeu lorsqu’ils y sont. Par exemple, ils peuvent traquer les emblèmes de Mickey, rechercher les coffres au trésor cachés dans chaque monde, améliorer complètement le bateau pirate dans les Caraïbes…et bien plus encore 🙂 !

Kingdom Hearts 3 : comment et où trouver les cristaux de Wellspring !

Kingdom Hearts 3 : trouver les cristaux de Wellspring pour améliorer sa Keyblade

Après avoir réussi l’histoire principale, les joueurs de Kingdom Hearts 3 auront une chance de relever des défis supplémentaires difficiles à travers les Battle Gates – portes de bataille – qui permettent de débloquer sept mondes différents. Ces Battle Gates sont dotées d’ennemis particulièrement puissants qui apporteront à Sora de l’XP substantielle et des récompenses de grande qualité, s’il parvient à les battre.

Certains des défis des Battle Gates sont particulièrement difficiles pour les joueurs de Kingdom Hearts 3 et une Keyblade entièrement améliorée pourrait les rendre plus faciles. En prenant en compte ces informations, certains fans voudront peut-être s’économiser les Battle Gates jusqu’à ce qu’ils aient trouvé suffisamment de cristaux Wellspring pour mettre à niveau leur Keyblade Kingdom Hearts préférée.

Sources : Gamerant et VG 24/7

Ecrire un Commentaire