Kingdom Hearts 3 : comment obtenir l’Orichalcum + et l’Arme Ultime ?

Kingdom Hearts 3 : comment obtenir l’Orichalcum + et l’Arme Ultime ?
5 (100%) 5 vote[s]

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

En tant que jeu le plus long de la série Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 3 est véritablement gigantesque et offre aux joueurs une multitude de choses à voir et à faire tout au long de leur aventure. L’un des défis les plus chronophages de Kingdom Hearts est la création de l’Arme Ultime, qui oblige les joueurs à parcourir les mondes du jeu à la recherche des sept matériaux de l’Orichalcum +. 

Kingdom Hearts 3 : comment obtenir l’Orichalcum + et l’Arme Ultime dans le jeu ?

L’Orichalcum + de Kingdom Hearts 3 est l’un des matériaux les plus rares du jeu, car il en existe exactement sept dans tout le jeu – la quantité nécessaire pour fabriquer l’Arme Ultime. La collecte de tout l’Orichalcum + sera la partie la plus difficile de la fabrication de l’Arme Ultime, mais c’est un peu plus facile si les joueurs savent où regarder. Nous recommandons d’attendre que tous les mondes Disney soient terminés avant de poursuivre après l’Orichalcum +. Veuillez noter que cet article contient des spoilers pour les emplacements mais pas en ce qui concerne l’histoire :)…

1) Le ticket Moogle Raffle

C’est peut-être l’un des matériaux de l’Orichalcum + le plus agaçant à collecter car il est basé sur le hasard. En fait, dépenser de l’argent au magasin Moogle – où l’Arme Ultime est fabriquée en passant – occasionnellement, rapportera aux joueurs des tickets de tirage Moogle. Ces tickets peuvent être envoyés par boîte aux lettres en utilisant celle de Twilight Town. Si les joueurs ont de la chance, ils recevront de l’Orichalcum + en récompense. Le meilleur moyen d’obtenir cet Orichalcum + est de sauvegarder le jeu juste avant d’envoyer un ticket de tirage au sort, puis de recharger si le ticket ne donne pas de l’Orichalcum +. Cela peut peut-être prendre un peu de temps mais honnêtement c’est sûrement le moyen le plus rapide d’obtenir de l’Orichalcum + dans Kingdom Hearts 3.

Kingdom Hearts 3 : obtenir l’Orichalcum + et l’Arme Ultime

2) Le mini-jeu de la Reine des Neiges

Après avoir terminé l’histoire d’Arendelle, les joueurs de Kingdom Hearts 3 peuvent revenir dans le monde thématique de la Reine des Neiges et et parler à Elsa dans la région de North Mountain. Cela déclenchera un mini-jeu de traîneau dans lequel l’objectif est de collecter 10 trésors. La vidéo ci-dessus montre les emplacements des 10 trésors afin d’obtenir un autre matériel de fabrication de l’Orichalcum +.

Kingdom Hearts 3 : comment obtenir l'Orichalcum + et l'Arme Ultime ?

3) Le coffre de l’île Exil

Dans le monde de Pirates des Caraïbes, les joueurs de Kingdom Hearts 3 sont libres d’explorer les mers à bord d’un bateau pirate. S’ils se rendent dans le coin sud-ouest de la carte, ils trouveront une île appelée Exil Island où se trouve un coffre à trésors contenant l’Orichalcum +.

4) Les emblèmes de chance (lucky emblems)

Tous les principaux mondes du jeu Kingdom Hearts 3 abritent des emblèmes chanceux qui se présentent sous la forme de logos cachés Mickey. Les joueurs doivent prendre une photo des 90 emblèmes chanceux, et une fois qu’ils l’auront fait, il seront récompensés par un autre matériau Orichalcum +.

Kingdom Hearts 3 : obtenir l’Orichalcum + et l’Arme Ultime est une quête de longue haleine

5) Cimetière de la Keyblade

Vers la fin de la partie, les joueurs de Kingdom Hearts 3 atteindront un emplacement appelé le Cimetière de la Keyblade. Le coffre avec l’Orichalcum + n’est pas loin de l’un des points de sauvegarde et n’est pas vraiment caché…

6) Les boss de la Galaxie Eclipse

Les joueurs de Kingdom Hearts peuvent se promener librement à bord de leur vaisseau Gummi dans la Galaxie Eclipse, tout comme dans les autres galaxie du jeu. S’ils le font, ils se retrouvent face au boss de la pyramide Collossus. Si vous le battez, quatre autre boss apparaîtront. Après leur défaite, un dernier boss nommé Omega Machina apparaîtra. Une fois tous les boss battus, un autre Orichalcum + est obtenu.

Kingdom Hearts 3 : comment obtenir l'Orichalcum + et l'Arme Ultime ?

Enfin, nous vous en avions parlé ici, une fois trouvé les sept Flantastic et complété le mini-jeu, vous obtiendrez également de l’Orichalcum + 🙂 !

Avec les sept Orichalcum + en leur possession,  les joueurs de Kingdom Hearts 3 sont libres de revenir dans n’importe quel magasin du jeu pour fabriquer l’Arme Ultime. Ils auront également achevé une grande partie du contenu de Kingdom Hearts 3 mais ils auront encore beaucoup de chemin à parcourir pour achever cette belle aventure.

Sources : Gamerant et Gamespot

Ecrire un Commentaire