Kingdom Hearts 3 : Corona – Tous les emblèmes fétiches de Mickey

Kingdom Hearts 3 : Corona – Tous les emblèmes fétiches de Mickey
5 (100%) 3 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Dans cet article, nous vous dévoilons  les emplacements des emblèmes fétiches de Mickey à Corona ! Le Royaume de Corona est le monde de Kingdom Hearts basé sur le film d’animation Disney, Raiponce. Comme la plupart des autres mondes du jeu, il contient des emblèmes fétiches à chercher et à collecter. Au total, il y a neuf emblèmes fétiches pour les joueurs de Kingdom Hearts 3 à trouver dans le Royaume de Corona…

Kingdom Hearts 3 : tous les emplacements des emblèmes fétiches à Corona !

Dans Kingdom Hearts 3, la plupart du temps, Donald ou Dingo signalera la présence d’un emblème fétiches à proximité. Ils informent les joueurs de Kingdom Hearts 3 de commencer à chercher. Une fois que les joueurs ont réussi à localiser un emblème fétiche, ils peuvent le prendre en photo en utilisant leur Gummiphone, en échange de diverses récompenses. Si les joueurs ont du mal à localiser un emblème fétiche, cela aide aussi à équiper l’appareil photo du Gummiphone et de commencer à analyser l’environnement, à la recherche des crochets entourant les emblèmes fétiches… 🙂

Kingdom Hearts 3 : les emplacements des emblèmes chanceux à Corona !

Emblème fétiche n°1 :

Allez au sommet de la tour de Raiponce dans Kingdom Hearts 3 et dirigez-vous vers le sud, en direction de la cascade. Regardez en bas et notez les trois blocs qui sont regroupés à côté de la cascade. Vu du bon angle, ces rochers ont la forme d’un emblème fétiches, alors prenez une photo !

Emblème fétiche n°2 :

Entrez dans la zone boisée sombre et étreignez le côté droit de la zone pour apercevoir une petite falaise légèrement éclairée par la lumière du soleil. L’emblème fétiche viendra sous forme de rayons de soleil sur la falaise.

Kingdom Hearts 3 : les emplacements des emblèmes chanceux à Corona !

Kingdom Hearts 3 : les 9 emblèmes fétiches de Corona

Emblème fétiche n°3 : 

Allez à la Forêt du Royaume de Corona de Kingdom Hearts 3, depuis le pont du royaume, et prenez le chemin à droite jusqu’à la plage. Suivez la plage jusqu’au bout, puis tournez à gauche pour suivre le chemin suivant. Cela vous conduira sur une longue colline et à travers une prairie fleurie. Continuez pour trouver un point de sauvegarde et quelques pierres sur lesquelles vous pouvez marcher. Allez au-delà pour trouver le bord d’une falaise. Sautez et il devrait y avoir une ouverture visible d’une grotte. Vous trouverez l’emblème fétiche au niveau des tonneaux.

Emblème fétiche n°4 :

Retournez dans le pré fleuri et la grande colline et laissez-vous glisser dessus. Remontez la plage jusqu’au pont du Royaume et notez le mur de pierre situé à droite du pont pour trouver le prochain emblème fétiche de Kingdom Hearts 3.

Emblème fétiche n°5 :

Entrez dans le royaume de Corona lui-même et sur le côté gauche de l’arcade qui mène à la zone du mini-jeu de danse, vous trouverez l’emblème fétiche.

Kingdom Hearts 3 : les emplacements des emblèmes chanceux à Corona !

Kingdom Hearts 3 : les emplacements des emblèmes fétiches dans le monde de Raiponce

Emblème fétiche n°6 :

Passez devant la zone des mini-jeux de danse de Corona et sortez sur le côté gauche. Il y a une porte en bois à cet endroit là avec debout qui se tiennent devant. L’emblème fétiche est sur la porte de gauche.

Emblème fétiche n°7 :

Rendez-vous sur les quais du Royaume de Corona dans Kingdom Hearts 3. Prenez note de la première petite tour de pierre située ici, la plus proche du pont. Vérifiez les pierres qui composent le cadre de la porte pour l’emblème.

Emblème fétiche 8 : 

A partir de là, dirigez-vous vers le pont mais restez sur les quais. De l’autre côté de quelques marches en pierre, se trouvent un tas de tonneaux, de boîtes et un couvercle en bois qui constitue l’emblème fétiche.

Emblème fétiche 9 :

Le dernier emblème fétiche de Corona dans Kingdom Hearts 3 est également sur les quais. Allez au phare et regardez dans le foyer en haut pour le trouver.

Trouver tous les emblèmes fétiche dans Corona n’est pas si difficile si les joueurs savent où regarder, mais bien sûr il en reste plein d’autres à trouver dans le monde. Et compte tenu du fait qu’il est nécessaire de prendre des photos de tous les emblèmes fétiche pour obtenir l’Orichalcum +, nécessaire à la fabrication de l’Arme Ultime, l’effort en vaut vraiment la peine :).

Kingdom Hearts 3 est disponible dès à présent sur PS4 et Xbox One.

Source : Gamerant (traduction)

Ecrire un Commentaire