Kingdom Hearts 3 : Date de sortie confirmée le 29 janvier 2019 sur PS4

Kingdom Hearts 3 : Date de sortie confirmée le 29 janvier 2019 sur PS4
5 (100%) 2 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

C’était sans doute la grande annonce attendue, désirée, rêvée par les joueurs. Square Enix a mis 3 longues années avant de nous donner cette information capitale quant à notre survie, à savoir, la date de sortie de Kingdom Hearts 3 ! En marge de l’E3 2018, lors du concert Kingdom Hearts – World Tour, la date est sortie, comme en remerciement pour ceux venus assister à la performance musicale des artistes présents.

E3 2018 : Kingdom Hearts 3 sera jouable sur le salon !

La date de sortie pour Kingdom Hearts 3

  • Le 25 janvier 2019 au Japon et en Asie
  • Le 29 janvier 2019 en Amérique du Nord et en Europe

Si la date de sortie peut paraître lointaine, il se trouve que Square Enix, via Nomura, s’exprime et s’excuse auprès des joueurs. Ces excuses sont toutes pardonnées, surtout si on découvre un jeu aussi aboutit et complet que ce que laissent entendre les rumeurs.

A voir aussi :  E3 2018 : Kingdom Hearts 3 sera jouable sur le salon !

La conférence de Square Enix devrait certainement en confirmer certaine, et notamment celle concernant la taille des mondes estimée à un jeu complet à chaque fois, ce qui parait assez énorme (et on plaint d’avance les joueurs qui vont acheter le jeu en dématérialisé), le retour du Vaisseau Gummi devrait aussi être de la partie, et pourquoi pas de nouveaux mondes pas encore dévoilés, assortis de gameplay de mondes déjà présentés… un trailer de ouf aussi, oui Kingdom Hearts 3 c’est une de nos grosses attentes de ce salon. Le bijou de Square Enix doit se dévoiler en détail, car on a clairement un peu marre d’attendre !

La conférence de Square Enix se tiendra le lundi 11 juin à 19h (heure française). Mais avant cela, nous avons rendez-vous ce soir, dimanche 10 juin, à 22h pour suivre la conférence de Microsoft Xbox.

Ecrire un Commentaire