Kingdom Hearts 3, date de sortie et leak d’un monde Disney Pixar

Kingdom Hearts 3, date de sortie et leak d’un monde Disney Pixar
3.8 (76%) 5 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Les leaks on adore ça, les petites fuites inopinées de contenus de réunions sont sans doutes les infos favorites des joueurs, aussi lorsque Square Enix laisse passer des infos sur le prochain Kingdom Hearts 3, forcément…. on y va direct ! Vous le savez sans doute (ou pas), mais la date de sortie du jeu a été reculée, ce qui amène Kingdom Hearts 3 au 1er Novembre 2018, alors pour patienter, c’est un monde Disney Pixar qui a été leak.

Sully et ses amis débarquent dans Kingdom Hearts 3

Si on attend toujours le fameux monde de la Reine des Neiges, on se doutait bien qu’un jour, Monster et Compagnie ferait parti du lot de  mondes possiblement jouables dans Kingdom Hearts. Cela n’a donc pas été une surprise de le découvrir, pour autant, on ne peut non plus s’empêcher d’approuver et de trouver ça top. En effet, contrairement à un hypothétique monde Reine des Neiges, le monde de Monstre et Cie offre beaucoup plus de possibilités en terme de bestiaire et de boss. On découvre d’ailleurs l’un d’entre eux sur la première image.

Issues d’un serveur FTP apparemment d’un employé de Square Enix, ces fichiers ont depuis été enlevés, ainsi on ne peut pas être certains de leur authenticité. En revanche, si cela s’avère exact, cela ferait un monde de plus, d’une richesse quasi infinie, car les monstres de Monstre et Cie sont nombreux et peuvent ressembler à n’importe quoi !

Une flopée de nouveaux mondes pour Kingdom Hearts 3

D’autres part, d’autres mondes ont été confirmés pour Kingdom Hearts 3 tels que Raiponce, Big Hero 6 et Toy Story, ainsi qu’un monde autour de l’animé Hercule. Le monde Frozen (la Reine des Neiges) n’est quant à lui pas confirmé même s’il y a de fortes chances de le voir débarquer.

On peut également espérer un monde Star Wars, maintenant que Disney est propriétaire de la licence, pourquoi pas Marvel puisque c’est bon aussi, Disney l’a acquise…, les mondes de Ralph seraient pas mal aussi, on adore le dessin animé et son univers rétro. Espérons en tout cas que ce Kingdom Hearts 3 sera à la hauteur de ses attentes !

Kingdom Hearts 3 est prévu sur PS4 et Xbox One pour Novembre 2018

Source : ResetERA

Ecrire un Commentaire