Kingdom Hearts 3 – Débloquer la fin secrète avec les emblèmes fétiches

Kingdom Hearts 3 – Débloquer la fin secrète avec les emblèmes fétiches
5 (100%) 2 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Ce n’est pas une nouveauté, Square Enix aime bien conditionner la fin de son jeu à certains prérequis. Ainsi il n’est pas rare de ne pas finir un jeu à 100% faute d’avoir réuni toutes les conditions. Pour Kingdom Hearts 3 on ne change pas de concept mais cette fois-ci, on sait comment vous aider ! Vous vous souvenez des emblèmes fétiches dont on parlait la dernière fois ? Et bien, cette fois-ci on en sait plus sur leurs utilité ! Ils permettent de débloquer la fin secrète du jeu !

Kingdom Hearts 3 - Débloquer la fin secrète avec les emblèmes fétiches

Quand vous récupérez, ou plutôt, photographiez, un emblème fétiche en forme de tête de Mickey, vous gagnez des récompenses au fur et à mesure de leur découverte. Ça, c’est le premier point, qui n’est pas négligeable car les récompenses peuvent être variées et aller de potions, à accessoires. Pour débuter ça fait pas de mal, d’autant plus que c’est gratuit !

Mais prendre les emblèmes en photo vous permet aussi de débloquer la véritable fin du jeu, celle que vous ne pourrez découvrir qu’en remplissant la condition ! Ainsi, il convient d’apporter une précision utile. Quand vous démarrez le jeu on vous demande de choisir entre trois niveaux de difficultés ! Débutant, Normal ou Expert. Le nombre d’emblèmes fétiches à ramasser différera en fonction du niveau que vous choisirez.

Emblèmes fétiches à récupérer par niveau de difficulté

  • Débutant : 90
  • Normal : Suffisamment
  • Expert : 1

Pour le mode normal, quand on dit suffisamment, il faut entendre qu’on ne vous demande pas le maximum, mais qu’on estime que vous pouvez au moins en voir la moitié en étant attentif (90 étant le maximum d’emblèmes fétiches présents en jeu). Il en faudra peut-être plus que la moitié, mais partez déjà sur cette base. Pour information cependant, sachez que les emblèmes ne sont pas très complexes à trouver, il suffit de prendre son temps.

Si vous êtes dans une optique de vitesse, il est clair que vous allez en rater un bon paquet, aussi, revoyez un peu votre rythme pour avoir le temps de tout découvrir.

La fin secrète n’est pas encore disponible !

En effet, afin de ne pas spoiler inutilement les joueurs, Square Enix patchera son jeu pour inclure la fin secrète à partir du 30 janvier sans apporter plus de précision. Cela pourrait donc se passer entre le 30 et le 31 janvier.

Kingdom Hearts 3 est actuellement disponible sur Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire