Kingdom Hearts 3 : Des copies ont fuitées, le criminel a été capturé !

Kingdom Hearts 3 : Des copies ont fuitées, le criminel a été capturé !
4.5 (90%) 2 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Non ce n’est pas une blague, mais bien une annonce de Square Enix, ou plutôt, de l’acteur qui prête sa voix à Alex dans le jeu. Un petit malin a réussit a faire sortir 30 copies du jeu (d’après la rumeur), 10 selon Square Enix, qu’il aurait alors distribués et dont certaines parties auraient fuitées. Evidemment, on respecte trop Kingdom Hearts 3 pour vous spoiler, donc si vous chercher les leaks, soyez fou, débrouillez-vous ! Pour le reste, il semblerait que le criminel ait été capturé.

Kingdom Hearts 3 : Des copies ont fuitées, le criminel a été capturé !

A voir aussi :  Kingdom Hearts 3 : La bande-annonce d'ouverture a été révélée

Par qui, par quoi ? Une milice privée de Square Enix à la recherche de leakers et autres traître ?! L’idée plait, mais il est possible qu’il se soit tout simplement fait arrêté. Peu de chance donc de retrouver ce dangereux individus dans la nature, avec d’autres copies du jeu sous le manteau. Blague à part, les mentalités évoluent. A l’heure de l’information de masse, les joueurs veulent tout savoir d’un jeu avant même qu’il ne soit terminé, et plus on approche de la date de sortie plus l’impatience gronde, incitant certains à vouloir profiter de cette hype pour se faire un peu d’argent, bien qu’on ignore s’il s’est enrichi en faisant cela, mais on imagine aisément qu’il ne s’est pas contenter de les distribuer comme s’il était le père Noël…

Enfin bref, le délit n’est plus puisque cet individu a été neutralisé, Square Enix appelle, dans la foulée, à éviter de spoil le jeu afin de réserver la surprise aux joueurs. Et on ne peut qu’abonder dans ce sens, car si certains jeux ne souffrent pas des spoils, d’autres sont placés sur un tel piédestal qu’il serait dommage de gâcher le plaisir avant la sortie.

Kingdom Hearts 3 sortira sur PS4 le 29 janvier 2019.

Ecrire un Commentaire