Kingdom Hearts 3 : des fuites révèlent le monde d’Hercule

Kingdom Hearts 3 : des fuites révèlent le monde d’Hercule
4.7 (93.33%) 3 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Après la masse de nouvelles informations révélées pour Kingdom Hearts 3 au Tokyo Game Show le mois dernier, y compris les premières images du tant attendu Big Hero 6, les nouvelles concernant le crossover RPG de Square Enix et Disney ont ralenti. Les fans avides de nouveaux détails concernant Kingdom Hearts 3 peuvent toutefois profiter de quelques fuites récentes du prochain numéro de V-Jum Magazine. Notamment des fuites qui révèlent le monde d’Hercule dans Kingdom Hearts 3…

Kingdom Hearts 3 : des fuites révèlent le monde d'Hercule

 Kingdom Hearts 3 : des fuites révèlent le monde d’Hercule

L’utilisateur de Twitter, YonkouProductions a été en mesure de télécharger une capture d’écran de l’une des pages du magazine V-Jum. Bien qu’elle ne présente aucun élément révolutionnaire, elle fournit des informations intéressantes sur le monde d’Hercule. Ce monde a été un élément récurrent dans la franchise Kingdom Hearts, étant apparu dans presque chacun des jeux Kingdom Hearts. Cela même été l’un des tout premiers mondes confirmés pour Kingdom Hearts 3, où les joueurs pourront enfin explorer la ville de Thèbes et même gravir le mont Olympe lui-même.

Kingdom Hearts 3 : des fuites révèlent le monde d'Hercule

Kingdom Hearts 3 : le monde d’Hercule et de l’Olympe sont de retour avec quelques surprises

Nous savions déjà qu’Hercule lui-même apparaîtrait en tant que membre temporaire du parti pour aider le héros principal Sora à se battre contre le méchant principal du film, Hadès – le dieu des enfers – mais la capture d’écran confirme également que l’amour d’Hercule, Mégane  et son cheval ailé Pégase reviendront également. La partie la plus intéressante, cependant, est que le jeu mettra en vedette Zeus – roi des dieux et père d’Hercule. Bien qu’il ait été mentionné dans les jeux précédents, ce sera ses débuts dans la série Kingdom Hearts. Le temps nous dira s’il sera repris par son acteur original Rip Torn ou Corey Burton, qui a interprété le personnage dans le dessin animé Disney Hercule.

Kingdom Hearts 3 : des fuites révèlent le monde d’Hercule, mais aussi Twilight Town

La page du magazine présente également quelques captures d’écran de l’un des mondes originaux du jeu, Twilight Town, qui jouera très probablement un rôle important dans l’histoire en raison de ses liens avec Sora via un autre personnage important, Roxas. Les captures d’écran ne révèlent rien de nouveau, mais nous pouvons certainement supposer que le Monde d’Hercule – l’Olympe – et Twilight Town feront partie des premiers mondes visités par les joueurs de Kingdom Hearts 3 :).

L’attente autour de Kingdom Hearts 3 se rapproche de plus en plus mais il semble qu’il y ait encore beaucoup de choses que nous ignorons à propos du jeu. Par exemple, il y a eu de nouvelles rumeurs selon lesquelles cela pourrait apparaître également sur Switch, Square Enix envisageant fortement cette possibilité…

Kingdom Hearts 3 sortira sur PS4 et XboxOne le 29 janvier 2019.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire