Kingdom Hearts 3 dévoile sa nouvelle bande-annonce « Ensemble » !

Kingdom Hearts 3 dévoile sa nouvelle bande-annonce « Ensemble » !
5 (100%) 2 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Chaque bande-annonce de Kingdom Hearts 3 est attendue avec grande impatience, alors évidemment, même si on est en plein Black Friday et qu’on a clairement envie d’aller faire les boutiques, on ne peut, quoi qu’il arrive, pas passer outre le dernier trailer du jeu le plus attendu (de tous les temps on a envie de dire, mais on ne serait pas impartial). Alors en route, aventuriers, venez découvrir la toute dernière bande-annonce du jeu de l’année 2019. La conclusion d’une saga monumentale, poétique et ludique où les univers particuliers de Square Enix se mêlent à ceux, enchanteurs et bourrés de nostalgies, de Disney et Pixar.

Kingdom Hearts 3 : un nouveau trailer sur le monde de Raiponce !

A voir aussi :  Kingdom Hearts 3 : un nouveau trailer sur le monde de Raiponce !

Bande-annonce « Ensemble » de Kingdom Hearts 3 !

Kingdom Hearts 3 entraîne les joueurs dans la plus grande aventure de leur vie à travers différents mondes. Qu’il s’agisse des films Les Nouveaux Héros ou La Reine des Neiges de Walt Disney Animation Studios, ou encore de Toy Story ou Monstres et Cie de Disney Pixar, chaque monde compte son lot d’instants magiques, de séquences de jeu uniques, et de personnages cultes.

Alors que le combat final pour la lumière et la vie atteint une conclusion spectaculaire, Sora, aidé de ses fidèles compagnons Donald et Dingo, fera équipe avec des personnages Disney et Pixar emblématiques pour tenter de vaincre les ténèbres et de sauver l’univers. Et OMG que ça promet d’être bon ! Rien que de voir tous ces personnages emblématiques on en meure littéralement d’envie ! Vivement le 29 janvier et la sortie de Kingdom Hearts 3 pour qu’on disparaisse du monde, le temps d’explorer chaque recoin de ce jeu qu’on sait déjà être le meilleur jeu de l’année, c’est sûr !

Kingdom Hearts 3 sera disponible sur la famille d’appareils Xbox One, y compris la Xbox One X, et sur PlayStation®4 le 29 janvier 2019.

Ecrire un Commentaire