Kingdom Hearts 3 : Encore un trailer révélé par Square Enix !

Kingdom Hearts 3 : Encore un trailer révélé par Square Enix !
4 (80%) 1 vote

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Wahou ! Commençons par ça. Ce trailer c’est… c’est un truc de fou ! Si l’accent est mis, dès le début sur Big Hero 6, on sent tout de suite la volonté de Square Enix de proposer quelque chose de beaucoup plus fourni que d’habitude. Entre session de Gameplay, morceaux choisis d’histoire et cinématiques de jeu on est gâté ! Disons le clairement, pour le moment, ce trailer de Kingdom Hearts 3 est un des meilleurs que l’on ait vu concernant le jeu.

A voir aussi :  Kingdom Hearts 3 : un récapitulatif de l'histoire sera inclus

Et la pression monte, pour rappel le jeu est annoncé en Europe pour le 29 janvier 2019, et sortira exclusivement sur PlayStation 4. Il va donc soit falloir s’équiper, et depuis le temps qu’on le dit on va devoir le faire, rien que pour cette perle, ce bijoux qu’on n’espérait plus et qui pourtant, va arriver dans quelques mois. Alors si vous comptez passer entre les mailles du filet, ou que vous n’êtes pas convaincus, sachez que ce Kingdom Hearts 3 sera long, très long, ses niveaux seront plus grands que d’habitude et le nombre de royaume a lui aussi augmenté avec les sorties Disney les plus récentes.

Kingdom Hearts 3 : Le trailer du TGS 2018 révélé !

Kingdom Hearts 3 se fait attendre… c’est le moins que l’on puisse dire. Avec une sortie prévue pour le 29 janvier 2019 sur PS4, le jeu star de Square Enix qui mêle avec brio les univers Disney à ceux de la firme japonaise continu de créer l’impatience et la frustration chez les fans. Lors du TGS 2018 toutefois, un nouveau trailer a été [...]


Parmi les nouveaux mondes on retrouvera le chef-d’oeuvre Big Hero 6 (l’animé est à regarder absolument…), les Pirates de Caraïbes, La Reine des Neige (vous avez le droit de couper le son si Elsa se met à chanter…), Toy Story, Monstre & Compagnie et bien d’autres qui vous attendent dans ce dernier volet des aventures de Sora et ses amis, pour une Guerre de la Keyblade qui s’annonce comme un grand moment de jeu-vidéo. Et oui, on est objectif… n’en doutez pas !

Kingdom Hearts 3 est prévu sur PS4 le 29 janvier 2018.

Source – Youtube

Ecrire un Commentaire