Kingdom Hearts 3 INEDIT : Codes d’activation de Keyblades inutilisées

Kingdom Hearts 3 INEDIT : Codes d’activation de Keyblades inutilisées
5 (100%) 1 vote

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Bien que lancé avec environ 10 keyblades disponibles dans le jeu Kingdom Hearts 3 (en comptant certains bonus keyblades), de nombreux fans ont raté certains classiques. Cela inclut des armes telles que le Garde du serment et l’Oubli, et bien qu’elles ne puissent pas être équipées par Sora, il existe d’autres keyblades inutilisées qui peuvent être déverrouillées par une méthode particulière…

Kingdom Hearts 3 : une vidéo montre des keyblades inutilisées

Ces keyblades apparaissent dans le jeu Kingdom Hearts 3 mais sont utilisées par d’autres détenteurs de Keyblade. Certains sont même apparus dans Kingdom Hearts 3 dans des scènes où il semble qu’elles pourraient être utilisées, mais cela n’a pas été le cas. Ces armes sont le défenseur du maître, la clé du royaume D, la clé de Mickey, Way to Dawn et Braveheart, qui peuvent toutes être déverrouillées à l’aide de l’assistant de sauvegarde pour PS4 Max.

Kingdom Hearts 3 : une vidéo montre des keyblades inutilisées !

Kingdom Hearts 3 : les codes pour s’équiper des keyblades inutilisées !

Pour ce faire, les joueurs de Kingdom Hearts 3 doivent insérer le code approprié dans les trois décalages :

  • emplacement 1 offset 1878
  • emplacement 2 offset 1880
  • emplacement 3 offset 1888

Les codes de chacune de ces armes sont les suivants :

  • Maître défenseur, 033d
  • Clé de royaume D, 0342
  • KH3 Mickey Keyblade, 0343
  • Chemin de l’aube, 034f
  • Braveheart, 0350

Heureusement, pour ceux qui ne veulent pas jouer avec cette approche de PS4 Max, il existe une vidéo présentant ces keyblades inutilisées. Aucune de ces keyblades au combat de semble avoir de particularité, probablement parce que Sora n’a jamais eu l’intention de la manier.

Kingdom Hearts 3 : une vidéo montre des keyblades inutilisées !

Kingdom Hearts 3 : une vidéo montre des keyblades inutilisées à déverrouiller

Ainsi, quiconque utilise cette méthode ne les déverrouille que pour une certaine saveur de personnage pour son jeu Kingdom Hearts 3. Il est également intéressant de noter que, puisque nous savons que Kingdom Hearts 3 reçoit une forme de DLC, ces armes ou le gardien de serment et l’oubli susmentionné pourraient être ajoutés officiellement dans le nouveau contenu. Etant donné que le contenu téléchargeable est en route, l’ajout de nouvelles formes de keyblades semble probable, mais est également possible que ce « nouveau » contenu pour Kingdom Hearts 3 ne soit pas tout à fait nouveau. Selon des spéculations récentes, certains contenus compressés pourraient revenir dans Kingdom Hearts 3 en tant que contenu téléchargeable… Mais jusqu’à ce qu’une annonce officielle de Square Enix confirme cela, nous vous recommandons de prendre ces informations avec quelques pincettes :).

Kingdom Hearts 3 est disponible sur PS4 et Xbox One.

Sources : Gamerant et Xeenyamo – YouTube

Ecrire un Commentaire