Kingdom Hearts 3 : la personnalisation du Vaisseau Gummi révélée

Kingdom Hearts 3 : la personnalisation du Vaisseau Gummi révélée
4.5 (90%) 2 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Les détails sur Kingdom Hearts 3 ne se font pas attendre après la sortie du nouveau trailer de l’Expo Tokyo D23. Certains fans sont juste excités de retourner dans ce monde Disney, tandis que d’autres sont curieux de retrouver leurs éléments favoris de ce jeu, comme le Vaisseau Gummi.

Kingdom Hearts 3 : la personnalisation du Vaisseau Gummi révélée

Kingdom Hearts : des voyages à bord du Vaisseau Gummi

Kingdom Hearts 3 : la personnalisation du Vaisseau Gummi révéléeLes fans de Kingdom Hearts vont reconnaître le Vaisseau Gummi comme le vaisseau minimaliste qui aidait Sora, Donald, Dingo & leurs amis à voyager à travers les différents Mondes du jeu. Les joueurs pouvaient contrôler le Vaisseau Gummi, en évitant des obstacles et en détruisant des méchants entrants le long du chemin.

 

Kingdom Hearts 3 : Un Vaisseau Gummi personnalisable 

Kingdom Hearts 3 : la personnalisation du Vaisseau Gummi révélée

Dans Kingdom Hearts 2, le Vaisseau Gummi était un peu plus détaillé, permettant aux joueurs de travailler plus quand ils voyageaient d’un monde Disney à un autre. Le Vaisseau Gummi était en 3 dimension et laissaient la possibilité aux joueurs de voyager d’un monde à l’autre sans avoir à revenir en arrière, contrairement au premier jeu.

Pendant sa présentation au D23 Japon, le directeur du jeu Kingdom Hearts 3, Tetsuya Nomura a montré une vidéo avec quelques nouvelles mécaniques du jeu, incluant le Vaisseau Gummi. Malheureusement, la vidéo n’est pas sortie pour le public et a été préparée spécifiquement pour les participants de l’expo. Cela n’a pas empêché les participants de partager ce qu’ils avaient vu sur les réseaux sociaux…

Selon des rapports, le Vaisseau Gummi dans Kingdom Hearts est complètement en 3 dimension et peut voyager en 360°. Les joueurs pourront également personnaliser le Vaisseau Gummi, bien qu’il ne soit pas très évident de savoir jusqu’à quel point ils pourront le personnaliser.

Kingdom Hearts 3 : la personnalisation du Vaisseau Gummi révéléeLe plus surprenant est de révéler que le Vaisseau Gummi peut vagabonder librement dans son environnement, qui est décrit (et configuré) comme un monde ouvert.

Rien n’a encore été confirmé et il y a peu de photos de cette vidéo exclusive du D23, mais les fans peuvent spéculer et espérer que Kingdom Hearts 3 va dépasser leurs attentes depuis déjà treize ans d’attente ! 

Le jeu lui-même est en voie d’aboutir et les fans attendent anxieux la confirmation de la date de sortie.

Kingdom Hearts 3 est prévu pour sortir en 2018 sur PS4 et XBox One

Source –  Gamerant

Ecrire un Commentaire