Kingdom Hearts 3 : le jeu sur Switch serait « possible » selon Nomura

Kingdom Hearts 3 : le jeu sur Switch serait « possible » selon Nomura
5 (100%) 1 vote

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Le directeur de Kingdom Hearts 3, Tetsuya Nomura, déclare qu’il est possible d’obtenir la dernière entrée de la franchise Kingdom Hearts sur la console Switch de Nintendo. Cela plaira aux fans de la Switch, qui préfèrent le plus grand nombre de jeux possibles sur la console, même si les chances de voir une telle possibilité se concrétiser pourrait prendre un peu de temps…

Kingdom Hearts 3 : le jeu sur Switch serait "possible" selon Nomura

Kingdom Hearts 3 : le jeu sur Switch serait « possible » selon Nomura

La question est : « est-ce que Kingdom Hearts 3 va arriver sur Switch ? ». C’est devenu une question populaire parmi les propriétaires de Switch lorsqu’ils voient un nouveau jeu à succès tel que Kingdom Hearts ou le potentiel d’un jeu plus ancien. Grâce à la portabilité de la console qui permet un jeu plus continu à la maison et en déplacement, de nombreux joueurs ont le désir d’obtenir un plus grand nombre des meilleurs jeux actuels sur la console. Et compte tenu de l’énorme accueil positif reçu par Kingdom Hearts 3 depuis son lancement, il n’est pas surprenant que Nomura ai été interrogé sur la possibilité que le jeu arrive sur Switch.

Kingdom Hearts 3 : le jeu sur Switch serait "possible" selon Nomura

Kingdom Hearts 3 : le jeu sur Switch serait n’est une priorité

Bien que Nomura ait déclaré qu’une version de Kingdom Hearts 3 sur Switch n’était pas en développement, il a certainement laissé la porte ouverte pour une sortie possible sur Switch, en plus de d’autres plateformes. Parlant à Famitsu, il a déclaré que le jeu est « possible » à publier sur Nintendo Switch. Lancer le jeu sur PS4 et Xbox One était la priorité, mais Nomura a expliqué que maintenant que le jeu est lancé, les développeurs peuvent se tourner vers d’autres versions qui ne se limitent pas à la Nintendo Switch.

Nous allons toutes les examiner – Nomura

Kingdom Hearts 3 : le jeu sur Switch serait "possible" selon Nomura

Kingdom Hearts 3 : le jeu sur Switch serait moins exigeant techniquement parlant

Même si une sortie de Kingdom Hearts 3 est possible sur Switch, Kingdom Hearts 3 rencontrerait probablement des limitations techniques sur Switch, étant donné que bien qu’il s’agisse de la console la plus puissante de Nintendo, la Switch n’a pas des fonctionnalités et spécificités aussi élevées que la PS4 et la Xbox One. Il est impossible de dire tant que le développeur n’aura pas essayé de mettre le jeu sur Switch, mais comme certains ports de jeux sur Switch, il peut être nécessaire de rétrograder certains aspects du jeu.

Néanmoins, la perspective de Kingdom Hearts 3 sur Switch est une possibilité qui fait très envie 🙂 !

Sources : Gamerant et Newsweek

Ecrire un Commentaire