Kingdom Hearts 3 : le récapitulatif de toute l’histoire Kingdom Hearts

Kingdom Hearts 3 : le récapitulatif de toute l’histoire Kingdom Hearts
5 (100%) 2 vote[s]

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Il reste moins de deux semaines avant la sortie de Kingdom Hearts 3, qui pourrait bien être le jeu le plus attendu de 2019. Kingdom Hearts 3 marque le point culminant de l’histoire de la franchise Kingdom Hearts, connue sous le nom de Dark Seeker Saga ou Xehanort Saga. A ce jour, l’histoire couvre onze jeux et films différents, avec Kingdom Hearts faisant office de douzième. C’est beaucoup d’éléments de l’histoire à prendre en compte, ce qui signifie que pour bien se préparer à Kingdom Hearts 3, il est préférable de se renseigner sur le récapitulatif de toute l’histoire Kingdom Hearts dès à présent… 

Kingdom Hearts 3 : le récapitulatif de toute l'histoire Kingdom Hearts

Kingdom Hearts 3 : le récapitulatif de toute l’histoire Kingdom Hearts, depuis son origine

Pour ceux qui souhaitent découvrir l’histoire de Kingdom Hearts 3 naturellement, The Kingdom Hearts The Story so far est disponible dès à présent exclusivement sur PS4. Il contient tous les jeux ou remplacements de films de certains jeux. Cela dit, à deux semaines de la fin de Kingdom Hearts 3, il ne reste plus beaucoup de temps pour jouer et comprendre pleinement l’histoire de Kingdom Hearts….d’où ce récapitulatif de toute l’histoire 🙂 !

Alternativement, de nombreux contenus rédigés par des fans résument les événements de Kingdom Hearts qui ont précédé le début de Kingdom Hearts 3. Cette vidéoKingdom Hearts Story Summary” de Suggestive Gaming est une excellente option, car elle résume l’ensemble de l’histoire de la franchise Kingdom Hearts en seulement 30 minutes. la vidéo place l’histoire dans l’ordre chronologique sans égard aux jeux individuels. C’est la meilleure option pour préparer rapidement Kingdom Hearts 3 !

Voici notre récapitulatif de toute l’histoire Kingdom Hearts, basé sur les événements clés de chaque jeu, qui fonctionne parallèlement à la ventilation chronologique que l’histoire.

Kingdom Hearts 3 : le récapitulatif de toute l'histoire Kingdom Hearts

Kingdom Hearts 3 : le récapitulatif de toute l’histoire

Kingdom Hearts

L’introduction de Sora, Kairi et Riku, qui sont chacun entraînés dans une bataille mondiale contre les Sans-Cœur (être des ténèbres et/ou cœurs volés corrompus par l’obscurité) et Ansem le méchant derrière tout ce début d’histoire.

Chain of Memories 358/2 Days, Kingdom Hearts 2

Il existe deux intrigues importantes dans ces trois jeux :

  • Sora a perdu la mémoire à cause d’un piège de l’Organisation XIII, un groupe de Nobodies (des êtres à qui ont a volé le cœur) et de leur prisonnier Nobody, Namine. Roxas, Xion et Axel sont des amis et des membres et de l’Organisation XIII. Roxas et Xion se joignent à Sora pour restaurer ses souvenirs avec l’aide de Namine, qui finit par rejoindre Kairi, sacrifiant leur propre existence.
  • Une bataille de Monde en Monde avec un Sora revitalisé contre l’Organisation XIII. En fin de compte, les Nobodies sont vaincus avec l’aide d’Axel, qui se sacrifie. Le dirigeant de l’Organisation XIII, Xemnas, se révèle être l’homme de l’homme nommé Xehanort, dont la forme sans cœur était Anselm. Sora, Riku et Kairi, tous capables de manier des keyblades, rentrent chez eux.

X Back Cover, Unchained X, Union X

Dans le passé, la lumière était considérée comme un cadeau de la terre de Kingdom Hearts, gardée par la lame en X. La méfiance mène à la guerre de la Keyblade, dans laquelle la lame X est brisée en 7 morceaux de lumière et 13 morceaux de ténèbres. Kingdom Hearts disparaît et les autres maîtres Keyblade se consacrent à la protection du Monde.

Kingdom Hearts 3 : le récapitulatif de toute l'histoire Kingdom Hearts

Kingdom Hearts 3 : le récapitulatif de toute l’histoire Kingdom Hearts est complexe

Birth By Sleep

Environ 10 ans avant Kingdom Hearts, un maître de la Keyblade vieillissant, Xehanort, cherche à corrompre les apprentis compagnons du Master, Ventus, Aqua et Terra, afin de recréer la lame X et de trouver un hôte approprié pour y transférer son cœur. Ventus est jugé indigne et ses ténèbres sont retirés, ce qui devient Vanitas, le blessant jusqu’à ce qu’il lie son cœur à Sora bébé. Terra est choisie à la place, cédant finalement aux Ténèbres et permettant à Xehanort de le posséder. Aqua combat Terra-Xehanort, effaçant sa mémoire, mais se sacrifie au profit des Ténèbres pour sauver sa vie. Xehanort finit par retrouver la mémoire mais dans le processus se sépare en un Sans-Cœur et un Nobody (Ansem et Xemnas).

Re:coded, Dream Drop Distance, .2 Birth By Sleep, un passage fragmenté

Après les événements de Kingdom Hearts 2, Sora et Riku sont appelés à devenir les maîtres de la Keyblade, mais Sora succombe presque face à Xehanort et seul Riku réussit le test. Il a été révélé que Xehanort est capable de voyager dans le temps et rassemble 13 versions de lui-même. Riku tente de sauver Aqua, Kairi s’entraîne à devenir un maître de la Keyblade et Sora est chargé de récupérer ses forces après avoir avoir perdu lors du combat contre Xehanort. Ensemble, ils doivent réunir les 7 lumières pour combattre les 13 ténèbres de Xehanort. Et ce récapitulatif de toute l’histoire Kingdom Hearts, nous amène à Kingdom Hearts 3 aujourd’hui.

Kingdom Hearts 2 le récapitulatif de toute l'histoire

Kingdom Hearts 3 : le récapitulatif résumé de toute l’histoire Kingdom Hearts en vidéo

De toute évidence, ce récapitulatif par la vidéo reste succinct. Il y a encore pleins d’informations importantes Disney à creuser, notamment concernant le roi Mickey et les Princesses du cœur. Les membres de Organisation XIII est sont également importants. La croissance de Léa/Axel en tant qu’utilisateur de la Keyblade, ainsi que les liens de plusieurs membres avec Ansem le Sage (et Xehanort) sont d’une importance capitale.

En outre, bien que Xehanort soit bien décrit, ses objectifs ne sont pas atteints. Xehanort croit que la lumière et les ténèbres doivent exister en équilibre mais pour ce faire il pense qu’il doit assembler la lame X à nouveau et ainsi recréer Kingdom Hearts à la hauteur de ses idéaux. La grand majorité de l’histoire de la franchise Kingdom Hearts se passe en dehors des Kingdom Hearts et Kingdom Hearts 2 originaux.

Enfin, si vous n’arrivez pas encore à tout rattraper, ne vous inquiétez pas : l’histoire de Kingdom Hearts 3 ira au-delà de tout ce qui s’est passé dans les jeux précédents, le cas échéant, afin de fournir un point de départ simple pour les nouveaux joueurs. Ce n’est peut-être pas aussi riche en expérience, mais ce sera certainement aussi amusant 🙂 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire