Kingdom Hearts 3, nouveau trailer de Gameplay et fenêtre de sortie

Kingdom Hearts 3, nouveau trailer de Gameplay et fenêtre de sortie
4 (80%) 1 vote

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Kingdom Hearts 3 était présent lors de la D23 Expo Japan en ce samedi matin. Square Enix en a profité pour dévoiler de nouvelles sessions de gameplay pour son RPG mêlant avec brio l’univers propre à Square Enix et celui très coloré et animé de Disney. Ce nouveau trailer de gameplay nous montre un nouvel univers très connu des fans de Disney avec Monstre & Cie.

Kingdom Hearts 3, nouveau trailer de Gameplay et fenêtre de sortie

Découvrons en semble le trailer de gameplay de Kingdom Hearts 3

Cette nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts 3 met en scène des personnages de Disney, avec Sully, Boo et Mike Wazowski. On peut également profiter de Sora le héros de Kingdom Hearts 3, de Dingo et de Donald transformés en monstre pour l’occasion !

On est clairement sur du Kingdom Hearts pur jus, avec des animations de gameplay rapides et efficaces. L’univers de Monstres & Cie est plutôt bien représenté et s’inspire clairement du film, avec les portes qui servent à se déplacer, les bonbonnes de cris, les monstres etc. On remarque aussi que la Keyblade est changée à un moment pour un Yo-yo ce qui peut ouvrir quelques perspectives de Gameplay intéressantes avec des attaques plus distantes.

Ceci pourrait également vous intéresser…

On voit également apparaître Vanitas ce qui tendrait à penser que l’histoire est une suite directe. On remarque également à la fin le fameux et très attendu « Coming 2018 ». On en parlait récemment avec l’évent union X, mais puisque le trailer confirme l’arriver du jeu en 2018, on peut espérer avoir des informations plus précises sur ce point le 15 avril lors de l’évent de Californie.

Kingdom Hearts 3 est prévu pour sortir en 2018 sur PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire