Kingdom Hearts 3 pourrait intégrer un monde la Reine des Neiges

Kingdom Hearts 3 pourrait intégrer un monde la Reine des Neiges
1 (20%) 1 vote

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2018-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Si les rumeurs vont bon train sur Kingdom Hearts 3, il se trouve que l’une d’entre elle prend des proportions plus importantes. Ainsi, on pourrait avoir un monde inspiré de l’animé « La Reine des Neiges« , qui inclurait donc Olaf, Elsa et leurs compagnons. Des fichiers ont été dataminés qui tendraient à prouver que cette rumeur pourrait se vérifier dans un avenir proche.

Kingdom Hearts 3 pourrait intégrer un monde la Reine des Neiges

A voir aussi :  Kingdom Hearts 3 : Nouveau monde "Le Livre de la Jungle" et invocation

Arendelle : Le monde de La Reine des Neiges pourrait débarquer dans Kingdom Hearts 3

Si Kingdom Hearts 3 devrait disposer de mondes à la taille disproportionnée, les joueurs en demandent toujours plus et l’idée d’un monde tiré de La Reine des Neiges serait une bonne nouvelle, surtout quand on connait le succès du film depuis sa sortie. Pour le moment on n’a que de maigres informations, les analyses attentives réalisée au sein des fichiers attachés au marketing et aux site Web du jeu évoquent des mots tels que « icicle » ou encore « crystal » qui pourraient évoquer des pouvoirs, ou donnent en tout cas des indices allant dans le sens d’un monde basé sur le dessin-animé La Reine des Neiges.

A voir aussi :  Fortnite Mobile, les premières invitations pour iOS ont été envoyées

Pour le moment, Square Enix ne devrait pas communiquer sur ce sujet, d’ailleurs, on ne sait toujours pas ce qu’ils nous réservent pour l’E3. Il faudra donc encore un peu de patience avant d’en apprendre plus sur Kingdom Hearts 3 qui sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 courant 2018.

Source – ComicBook

Ecrire un Commentaire