Kingdom Hearts 3 : Sora et ses amis se préparent pour le combat final

Kingdom Hearts 3 : Sora et ses amis se préparent pour le combat final
4 (80%) 2 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Surprenant tout le monde, le  «Final Battle Trailer» de Kingdom Hearts 3, qui devait être lancé le 18 décembre selon le calendrier révélé par nos confrères de DualShokers, a été lancé un jour plus tôt. Tetsuya Nomura a annoncé le changement d’horaire via Twitter, une heure seulement avant la sortie de la bande-annonce.

Sora et ses amis se réunissent pour le combat final de la lumière contre les ténèbres dès aujourd’hui avec la sortie de la dernière bande-annonce de KINGDOM HEARTS III.

Alors que les mondes Disney sont le théâtre d’événements inattendus provoqués par les sombres ambitions de l’ennemi, de nouvelles aventures attendent le trio héroïque composé de Sora, Donald, et Dingo. Qu’il s’agisse de combats aquatiques dans le monde de Pirates des Caraïbes ou encore de danses avec les habitants du Royaume de Corona de Raiponce, ces nouvelles images montrent également Stitch de Lilo et Stitch sous la forme d’un « Lien » (invocation) spécial, ainsi que des attaques culinaires de la Keyblade de Ratatouille.

Les images de Kairi équipée d’une Keyblade, ainsi que les conversations à cœur ouvert entre les membres de l’Organisation XIII et les aperçus du Simili de Sora, représentent autant de nouveaux éléments du scénario.

La musique de la bande-annonce inclut des extraits du nouveau générique d’ouverture de KINGDOM HEARTS IIIFace My Fears, fruit d’une collaboration entre l’auteure-compositeur-interprète de renommée internationale, Hikaru Utada, Skrillex, l’artiste aux huit Grammys, et le célèbre producteur Poo Bear. La chanson sera disponible le 18 janvier 2019.

Kingdom Hearts 3 : Date de sortie confirmée le 29 janvier 2019 sur PS4

Une bande-annonce qui arrive plus tôt que prévu !

L’arrivée prématurée de cette bande-annonce est peut-être dû aux spoils redoutés, depuis qu’une dizaine de copies du jeu sont dans la nature. Alors que le coupable de ce crime impardonnable semble avoir été « capturé » d’après les propos de l’acteur interprétant la voix d’Alex, il se peut que des petits malins épris d’un besoin de cruauté sans pareil, décident de révéler certains passages clés de l’histoire. Cette bande-annonce finale donc, viendrait plus tôt que prévu afin de contrebalancer ces potentiels spoils.

Notons également que cette bande-annonce finale n’est pas la bande-annonce finale, car une nouvelle bande-annonce sera présentée dans les salles à compter du 21 décembre. o/

Kingdom Hearts 3 sortira le 29 janvier 2019 sur PS4.

Ecrire un Commentaire