Kingdom Hearts 3, Tetsuya Nomura évoque la taille des mondes Disney

Kingdom Hearts 3, Tetsuya Nomura évoque la taille des mondes Disney
J'aime l'article :

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2018-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Alors que les joueurs attendent toujours de savoir quand Kingdom Hearts 3 sortira enfin, et espèrent une date de sortie lors de l’E3 2018, ils ne s’attendaient pas à la nouvelle qui est révélée par Tetsuya Nomura. A savoir, la taille des mondes de Kingdom Hearts 3

Kingdom Hearts 3, Tetsuya Nomura évoque la taille des mondes Disney

A voir aussi :  Kingdom Hearts 3 : Square Enix dément donner une date de sortie à l'E3

Les mondes de Kingdom Hearts 3 seront gigantesque, de la taille d’un jeu complet !

C’est lors de la D23 Japan que Tetsuya s’était exprimé ) ce sujet, et qu’il avait évoqué la taille des mondes Disney présents dans Kingdom Hearts 3. Une information passée inaperçue mais qui ressort à présent qu’on cherche à en savoir plus sur Kingdom Hearts 3, faute d’infos fraîches ! On y apprend donc, que chaque monde de Kingdom Hearts 3, fera la taille d’un jeu entier. Tetsuya Nomura ne parle pas des Spin-off, mais bien de Kingdom Hearts 1 et 2.

Ce Kingdom Hearts est un peu différent. Un monde équivaut à un jeu [précédent], et les choses à faire pour chaque monde sont très différentes. – Tetsuya Nomura

Pour le moment, Kingdom Hearts 3 semble avoir révélé une grande partie de ses mondes, avec l’ajout récent de Raiponce, Toy Story et Monstre & Co, on pensait en avoir finit mais là encore nous nous trompions. Un monde n’a pas été encore révélé. Et il s’agit du monde favori de Nomura Tetsuya. Pas d’indice, on ne sait pas et surtout personne ne dira rien?. Ce monde pourrait être gigantesque et ne devrait pas être révélé avant l’approche de la date de sortie.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Un retard prévu ? Une date de sortie annoncée quand ? En sait-on plus ?

Non… Mais tout laisse à penser que la date de sortie sera annoncée prochainement, quand on en sait pas, mais le jeu pourrait maintenir sa sortie pour 2018, de plus, le retarder créerait un tel sentiment de frustration chez les fans de la série qu’il faudrait sans doute justifier ce retard en dévoilant beaucoup d’élément, or, on sait que Square Enix compte garder un peu de mystère sur son jeu.

Kingdom Hearts 3 est prévu pour 2018, sur PS4 et Xbox One.

Source – WCCFTech

Ecrire un Commentaire