Kingdom Hearts 3 : Trailer du nouveau monde de Pirates des Caraïbes

Kingdom Hearts 3 : Trailer du nouveau monde de Pirates des Caraïbes
4 (80%) 1 vote

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Il aura été de quasiment toutes les conférences de cet E3 2018. Le phénomène Kingdom Hearts 3 s’est payé un ultime trailer lors de la conférence de Sony PlayStation. Enfin ultime… il reste quelques temps avant sa sortie, il n’est pas dit qu’il n’y ait pas d’autres mondes révélés, car il s’agit bien de cela dans ce trailer. Disney, vous le savez, est l’heureux papa de Pirates des Caraïbes, la saga mettant en scène le Capitaine Jack Sparrow magnifiquement incarné par Johnny Depp.

Un nouveau monde donc qui interpelle et qui se dévoile via des cinématiques mais surtout du gameplay. comme à son habitude, Square Enix n’hésite pas méler les deux dans ses trailers. Sora se fera donc aider par un Jack Sparrow un peu plus fade que l’original, forcément. Ce trailer vient également nous rappeler quelques mondes présentés précédemment tels que Monstres & Compagnie, La Reine des Neiges ou encore Toy Story.

Pour rappel, il y aura aussi un monde issu du dessin-animé Ratatouille, quelques images ont été glissées dans le précédent trailer de présentation de l’E3 2018 !

Kingdom Hearts 3 est prévu pour sortir sur PS4, Xbox One et PC le 29 janvier 2019.

Ecrire un Commentaire