Kingdom Hearts 3 : Trouver tous les emblèmes fétiches de Mickey

Kingdom Hearts 3 : Trouver tous les emblèmes fétiches de Mickey
4 (80%) 1 vote[s]

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Kingdom Hearts 3 n’est pas encore disponible à la vente, mais certains petits chanceux ont pu se le procurer quelques jours à l’avance et c’est notre cas. Attendu depuis un bail, le troisième opus de la série tient ses promesse sans renier son style et c’est une bonne chose. Mais certains joueurs pourraient vouloir réaliser le jeu à fond et parmi la multitude de choses à faire dans Kingdom Hearts 3, en parallèle à l’histoire, il y a la découverte des emblèmes fétiches

Vous en trouverez partout, dans chaque monde que vous visiterez le petit symbole représentant le Roi Mickey sera présent et si certains seront évident à trouver, d’autres vous donneront plus de fil à retorde. On a donc décidé d’arpenter les mondes sans rusher, afin de tenter de faire le jeu à son maximum en récupérant tout ce qu’il est possible de récupérer dans les différents mondes.

Kingdom Hearts 3 : Trouver tous les emblèmes fétiches de Mickey

L’emblème fétiche est une “impression” de la tête de Mickey qui peut se trouver à divers endroit et sous diverses formes, attention, certains sont difficiles à découvrir !

Les emblèmes fétiches par monde

Trouver tous les emblèmes vous permettra également de débloquer la fin secrète du jeu !

Les divers emplacements possibles

Comme vous le constaterez en jouant, les emblèmes fétiches peuvent être trouvés un peu partout, mais vous ne débloquerez la possibilité de les chercher qu’à partir du deuxième monde : La Cité du Crépuscule. A ce moment là, vous pourrez utiliser votre Gummiphone (le smartphone de Tic et Tac) pour prendre les emblèmes fétiches en photos. Chaque photo (bien cadrée) vous permettra de valider la découverte d’un emblème Mickey. Chaque monde dispose d’un nombre d’emblèmes défini à trouver, vous pouvez les récupérer du premier coup, ou revenir sur le monde afin de vous balader tranquillement et chercher ces derniers sans avoir à mener de rudes batailles.

Autant vous dire que si vous avez peur de n’avoir rien à faire sur le jeu vous risquez d’être surpris car entre les emblèmes, les mini-jeux à trouver en scannant des QR codes d’affiches promotionnelles, ou encore le craft et les trésors, Kingdom Hearts 3 est plutôt fourni en contenu annexe.

Kingdom Hearts 3 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire