Kingdom Hearts 3 : un deuxième personnage jouable a été révélé !

Kingdom Hearts 3 : un deuxième personnage jouable a été révélé !
4.7 (93.33%) 3 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Cette semaine, les fans de Kingdom Hearts 3 ont eu droit à une nouvelle bande-annonce sur le combat final, qui offre un aperçu des invocations, des villes, des mondes et du contenu de l’histoire. Bien sûr, le RPG d’action a sûrement encore quelques cartes en réserve, mais l’une des plus grandes révélations est l’identité du deuxième personnage jouable. Attention à d’éventuels spoilers… 

Kingdom Hearts 3 : un deuxième personnage jouable a été révélé !

Kingdom Hearts 3 : le deuxième personnage jouable a été révélé !

Pour les non-initiés, Tetsuya Nomura, le directeur de Kingdom Hearts 3, a révélé en 2017 que Sora ne sera pas le seul personnage jouable. Depuis lors, l’identité de ce personnage a été propice à de nombreuses rumeurs, et il y a certainement plusieurs personnages dignes de remplir ce rôle de personnage jouable. Il semble finalement que les développeurs derrière le dernier jeu de la célèbre franchise Kingdom Hearts aient choisi de choisir comme deuxième personnage jouable, une personne qui est là depuis le début, Riku.

Kingdom Hearts 3 : un deuxième personnage jouable a été révélé !

Kingdom Hearts 3 : le deuxième personnage jouable n’est autre que Riku

Ami d’enfance de Sora, Riku est originaire de la même île Destiny et a joué un rôle de premier plan dans les premiers Kingdom Hearts, ainsi que dans l’ensemble de la série. Maintenant, les fans ont la confirmation, mais pas dans quelle mesure Riku sera jouable dans Kingdom Hearts 3. Pour ceux qui veulent voir Riku en action, faites attention à 1:06 :

Kingdom Hearts 3 : un deuxième personnage jouable pour un retour aux sources

Bien sûr, certains peuvent se rappeler que ce n’est pas la première fois que Riku est jouable. Kingdom Hearts : Chain of Memories, qui se déroule entre le premier et le second jeu, permet également aux joueurs de contrôler le  deuxième personnage, Riku. En considérant combien de temps cette série Kingdom Hearts a duré, il semble possible que certains aient oublié ce fait. Heureusement, Kingdom Hearts 3 contiendra un récit d’histoire en guise de rappel.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre aussi longtemps, il convient de mentionner que la collection Kingdom Hearts : The Story So Far est disponible, ce qui permet aux joueurs de faire l’expérience de tous les événements précédents avant Kingdom Hearts 3. Ces joueurs voudront avancer d’autant plus rapidement, que la sortie de Kingdom Hearts 3 est imminente 🙂 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire