Kingdom Hearts 3 : un nouveau trailer sur le monde de Winnie l’ourson

Kingdom Hearts 3 : un nouveau trailer sur le monde de Winnie l’ourson
4.3 (86.67%) 3 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Aujourd’hui, lors de l’événement XO18 de Microsoft, les fans de Kingdom Hearts 3 ont eu un sommet avec un nouveau monde grâce à un nouveau trailer. On peut soutenir que la Forêt des rêves bleus, le monde de Winnie l’ourson, est l’un des meilleurs mondes de la franchise Kingdom Hearts. Beaucoup de fans sont enthousiastes à l’idée de revenir au lieu de ce livre de contes…

Kingdom Hearts 3 : un nouveau trailer sur le monde de Winnie l'ourson

Kingdom Hearts 3 : un nouveau trailer sur le monde de Winnie l’ourson

Cependant, pour les fans de Kingdom Hearts 3 indifférents à ce monde, ce nouveau trailer dominée par Winnie l’ourson donne également un aperçu de d’autres aspects du jeu, tels que l’Organisation XIII, Pirates des Caraïbes, Big Hero 6, Raiponce etc. En d’autres termes, ce nouveau trailer a un petit quelque chose pour tout le monde, ce qui devrait satisfaire temporairement ceux qui recherchent autre chose que la Forêt des rêves bleus.

Néanmoins, son objectif principal semble rester sur le monde habité par Winnie l’ourson et ses amis, avec quelques aperçus de jeu dans des mini-jeux avec Coco le Lapin. Un autre petit détail qui émerge est la capacité spéciale connue sous le nom « Hunny Launcher » (ou lanceur de miel), qui voit le protagoniste Sora exploser ses ennemis avec du miel.

Kingdom Hearts 3 : un nouveau trailer sur le monde de Winnie l'ourson

Kingdom Hearts 3 : un nouveau trailer sur Winnie et l’histoire en général

Le nouveau trailer ci-dessous donne même de petites indications sur l’histoire générale du jeu, du moins en ce qui concerne l’organisation douteuse, mais beaucoup d’entre elles pourraient bien être perdues. Après tout, Kingdom Hearts 2 est sorti en 2005 et plusieurs spin-off ont été publiés depuis. Pour les non-initiés, il est important de noter que le jeu fournira un récapitulatif des événements ayant conduit à l’histoire principale de Kingdom Hearts 3.

Tout bien considéré, beaucoup d’entre eux attendent probablement avec impatience la sortie du jeu. Et le rapport indiquant que le jeu pourrait prendre 80 heures est complet, il semble que beaucoup seront investis pendant un certain temps. Espérons que cela satisfera la pléthore de joueurs qui ont été investis dans ce troisième opus depuis don annonce officielle en 2013…

Kingdom Heart 3 est prévu de sortir sur Playstation 4 et Xbox One le 29 janvier 2019 😉 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire