Trailer de gameplay et personnages, Kingdom Hearts 3 se dévoile en marge de l’E3

Trailer de gameplay et personnages, Kingdom Hearts 3 se dévoile en marge de l’E3
4 (80%) 1 vote[s]

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Pendant que nous étions tournés vers Los Angeles et le salon mondialement connu de l’E3. Tandis que nous bavions tous devant Anthem et A Way Out, que nous tentions de maîtriser nos palpitations devant In the Name of the Tsar ou encore Star Wars Battlefront 2, Square Enix donnait un concert, pépère, et dévoilait à cette occasion un trailer de Kingdom Hearts 3.

 

 

Il n’aura pas fallu bien longtemps avant que la toile s’en empare, d’autant plus que Square Enix s’est payé le luxe, et c’est tant mieux pour nous, de sortir une vidéo sous-titrée française. Dans cette vidéo donc, on peut voir Sora, Dingo et Donald affronter les Sans-Cœur sur l’Olympe. Ce nouveau jeu se déroulera donc avec pour thème la Grèce antique.

 

 

Les méchants ne sont pas en reste et puisque nous sommes sur l’Olympe on ne pouvait pas passer à côté du frère de Zeus, tonton adoré d’Hercule, le dieu à l’humour décapant : Hades, roi des enfers ! Rajoutons à cela Pat Hibulaire et la plus méchante de toutes les méchantes de Disney : Maléfique, et vous obtenez une belle promesse pour ce nouveau Kingdom Hearts.

 

 

Pour le moment, la date de sortie n’a pas été annoncée, cependant, on sait déjà qu’un nouveau trailer sera révélé lors de la D23 Expo 2017, le 15 juillet, il ne nous reste donc plus qu’à attendre un petit peu avant d’en apprendre davantage sur ce jeu, qui devrait sortir sur Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire