Découvrez les nouvelles cartes de l’extension Krosmaga Nécromes & Paladirs disponible le 28 juin

La nouvelle extension de Krosmaga se dévoile un peu plus, et avec ces quelques informations c’est également la date de sa sortie qui est donnée. Nécromes & Paladirs devrait donc débarquer sur tous vos appareils le 28 juin ! Il y a fort à parier que d’ici quelques jours vous puissiez la précommander et possiblement bénéficier de quelques avantages.

Peu d’informations pour le moment, si ce n’est quelques cartes, les nouvelles capacités, mais point de socles en vu. Il faudra donc encore attendre. Toutefois nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que d’ici quelques jours, Krosmaga-decks vous dévoilera les prochaines cartes de l’extension, en exclusivité !

 

 


De nouvelles mécaniques de jeu


Vous aurez à votre disposition trois nouvelles mécaniques : Le Phorzerker qui est une sorte de fusion de créature, qui vous permettra d’obtenir une créature plus puissante. Nous avons tous vu dans la série Wakfu, Moumoune fusionner avec son Phorreur, l’idée est donc là… Il y aura également le Sacrifice de Prisme, qui vous permettra d’échanger des prismes contre des sorts de boosts ou de dégâts directs puis évidemment, le Butin, car que serait un Enutrof sans son or ! Ramasser du butin sur le plateau avant votre adversaire et envoyer vos créatures pour les déterrer avant qu’on ne vous les vole !

 

Le jeu de l’Enutrof quant à lui, sera axé sur trois grands archétypes bien connus : la Meule, l’Aggro et le Midrange. Cependant, il y a toujours la possibilité de voir émerger de nouveaux styles de jeu grâce à la capacité hors norme qu’ont les joueurs à créer de nouveaux types de gameplay pour un dieu. L’imagination étant la clé d’un jeu de cartes de ce style, il y a fort à parier qu’Enutrof ne se limite pas à ces trois archétypes sur le long terme.


Les cartes déjà dévoilées


Lors du LIVE de présentation de l’extension Nécromes & Paladirs, quelques cartes ont été dévoilées, les voici :

Carte épique, l’Héroïne séculaire fait parti de la famille Enutrof/Paladir. Disposant de la capacité Phorzerker, c’est donc une carte que vous pourrez fusionner avec une autre afin de la rendre plus puissante.

Nouvelle carte sort du Dieu Enutrof, pour 4 vous pourrez infliger 2 dégâts aux invocations adverses d’une rangée.

Un nouveau Justicier fait également son apparition et vous permet d’aller chercher un autre Justicier, dès son arrivée en jeu.

Et enfin, le maître du Boufballe, le meilleur des meilleurs, le type qui a le plus de classe dans l’univers, j’ai nommé Kriss la Krass et sa fameuse Boufballe. Du fun pour cette invocation Sacrieur au body correct. On a hâte de la tester et de voir dans quel deck elle pourrait aller (Meule certainement !).

Rendez-vous prochainement pour de nouvelles cartes exclusives, dévoilées sur le site Krosmaga-decks, pour la nouvelle extension Nécromes & Paladirs

 

Ecrire un Commentaire