Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Krosmaga : La sortie officielle est annoncée pour le 22 février

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Krosmaga
  3. Krosmaga : La sortie officielle est annoncée pour le 22 février

Krosmaga : La sortie officielle est annoncée pour le 22 février

La fin de saison arrivera plus tard que prévu



Fin de saison

La date de fin de saison est officiellement annoncée par Ankama, et comme il le précisait dans leur premier post de fin de saison, la date a été avancée afin de clôturer la saison 1 le 22 février, et non à la fin du mois, et ce, en même temps que la sortie du jeu. Au menu donc de cette annonce, des récompenses de fin de saison, des socles, des dialogues, une sortie mobile et visiblement, la sortie du Mode Donjon.

Alors à vos cartes, il ne vous reste que quelques jours pour grimper le Ladder !

Mais nous vous invitons à découvrir l’annonce en détail ci-dessous.

 

Krosmaga en sortie officielle pour le 22 février

Non vous ne rêvez pas, vous aviez bien lu ce que vous avez lu : la sortie officielle et internationale de Krosmaga est prévue pour mercredi prochain, le 22 février ! Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pourrez tester le jeu partout et tout le temps vu qu’il sera aussi disponible sur mobile !

Là, on compte sur vous pour faire un maximum de bruit autour de la sortie et pour montrer à la terre entière comme le jeu et la communauté de Krosmaga sont les meilleurs du monde ! (rien que ça).

Si le jeu était déjà disponible sur PC/Mac et tablettes, mercredi sera une grande première puisque c’est également la sortie sur mobile partout dans le monde ! Regardez à quoi ça ressemble : 

Evidemment il y a eu des ajustements, nous n’avons pas simplement adapté le jeu PC tel quel. Vos habitudes en seront peut-être un peu changées mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. N’hésitez pas à noter l’application sur les stores Apple et Google d’ailleurs (et à bien la noter d’ailleurs, sinon euh… ne la notez pas ^^)


Qui dit sortie officielle, dit fin de saison. Nous avions évoqué cette possibilité dans cette news, là on vous le confirme : cette toute première saison se terminera le 22 février. Ce qui signifie que la deuxième saison commencera bien le jour de la sortie officielle, et qu’elle se terminera en fin de mois, le 31 mars. Il vous reste donc quelques jours pour donner votre maximum et tenter d’atteindre le rang Vétéran pour débloquer un coffre encore plus gros !

Vous êtes nombreux à avoir réagi quant au socle réservé au top 100 du classement, le jugeant trop exclusif. Nous avons pris en compte vos remarques et nous avons décidé de ne sortir qu’un seul socle de récompense, offert à tous les joueurs ayant atteint le rang 6 au cours de la saison.

Nous voulons vraiment instaurer une progression au mérite dans Krosmaga. Il semble donc normal que les joueurs haut niveau puissent obtenir d’autres récompenses que les joueurs plus casual. Il n’est plus question de récompenser seulement le top 100 mais de marquer une différence au fur et à mesure. Les cadeaux dans les coffres évolueront donc en fonction du plus haut rang atteint durant la saison. Par exemple, si vous aviez atteint le rang 20 au cours du mois mais que vous êtes redescendu au rang 17 depuis, vous gagnerez bien les cadeaux liés au rang 20. Nous réfléchissons également à un système qui puisse également démarquer visuellement les joueurs suivants :

  • Les vétérans
  • Le top 100
  • Le top 20
  • Les 3 premiers du ladder

Pour cette première saison qui marque la fin de la béta, nous avons décidé d’inclure des phrases exclusives en plus dans les coffres que vous aurez gagnés.

Nous avons d’autres idées en stock pour encore plus de personnalisation liée au ladder, nous vous en dirons plus prochainement !

Petit bonus ! Le premier tournoi officiel de Krosmaga, l’Arène des Neiges, a pris fin il y a quelques semaines déjà, mais nous en avons tiré beaucoup d’enseignements. Nous avons beaucoup apprécié le spectacle et la motivation des meilleurs joueurs. Il y a eu quelques duels qui étaient franchement épiques !

Nous avons donc décidé de créer des socles en récompense pour le grand gagnant de ce tournoi, les 3 joueurs présents en demi-finale et l’ensemble des joueurs ayant atteint les 16ème de finale.

 

Vivement le prochain tournoi officiel hein ?

Dernière petite info : n’oubliez pas qu’on vous attend à Montpellier le 25 et 26 février prochains pour des tournois Krosmaga et d’autres surprises !

 






A propros de l'auteur