Nerfs des decks aggros, mode spec amélioré, un patch pour les gouverner tous !

Le patch qui devrait permettre de rééquilibrer un peu le Ladder, très axé decks Aggro actuellement, devrait arriver la semaine prochaine. Le patch devrait sortir demain, mardi 23 mai, MAIS il se peut également qu’il ne sorte que la semaine prochaine, pour des raisons techniques, liées à la portabilité Apple !

Il sera donc temps peut-être de profiter du week-end prolonger qu’offre le pont de l’ascension pour tester les nerfs des cartes et le nouveau mode spectateur prévu dans ce patch.

Comme annoncé lors du LIVE officiel, certaines cartes jugées trop fortes vont êtres modifiées. Voici donc les nerfs annoncés en image. Notons que le but est de rendre les cartes aujourd’hui essentielles et over cheat, des jeux aggro, un peu moins puissantes. Une modification qui permettra de voir l’émergence d’une nouvelle méta, qui va avoir du mal à compter désormais sur ses indémodables !

 

Si vous avez déjà ces cartes dans votre collection, sachez également que vous pourrez les décraft à la hauteur de la valeur de craft. En somme, Ankama vous propose d’échanger ces cartes que vous avez craft pour leur value/body intéressant, et qui changent, contre la même valeur en poussière que leur coût de craft d’origine. Une aubaine, quand on sait que certains ont certainement du sacrifier de nombreuses heures de jeu pour se crafter une infinite ou compléter leur collection en vue de créer le deck de méta parfait !

 

 

Vous pourrez également retrouver ces cartes modifiées par Ankama en vue du rééquilibrage, directement via le menu déroulant de recherche dans votre bibliothèque, ceci afin de ne pas passer 50 ans à chercher quelle carte a été nerf, et donc quelle carte peut être décraft pour sa valeur originelle.

 

 

De plus, nous vous l’annoncions déjà en début d’article, le mode spectateur a été amélioré afin de permettre de voir les deux mains de l’adversaire. Pratique et nécessaire au bon déroulé des compétitions, ce mode double spec devrait grandement faciliter la vie des organisateurs de tournoi !

 

Ecrire un Commentaire