Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Patch Krosmaga : Equilibrage, Hasard et Bouftou Céleste, les détails avec Gobelyn

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Krosmaga
  3. Patch Krosmaga : Equilibrage, Hasard et Bouftou Céleste, les détails avec Gobelyn

Patch Krosmaga : Equilibrage, Hasard et Bouftou Céleste, les détails avec Gobelyn

Une annonce de patch vient tout juste de sortir, retrouvez l'annonce complète ci-dessous.



Le patch en vidéo

Krosmaga est un jeu de cartes des Studios Ankama, encore en phase de bêta, et donc d’équilibrage. Pour cette raison, les Studios sont très à l’écoute de la communauté et répondent aujourd’hui à quelques demandes d’équilibrage par une annonce de patch, où beaucoup de cartes se voient subir des modifications. Nous vous laissons prendre connaissance du patch, et vous tiendrons informé de la date d’application.

 

 

L’annonce du patch

Krosmaga est un jeu de cartes des Studios Ankama, encore en phase de bêta, et donc d’équilibrage. Pour cette raison, les Studios sont très à l’écoute de la communauté et répondent aujourd’hui à quelques demandes d’équilibrage par une annonce de patch, où beaucoup de cartes se voient subir des modifications. Nous vous laissons prendre connaissance du patch, et vous tiendrons informé de la date d’application.

 

Patch Krosmaga : Equilibrage, Hasard et Bouftou Céleste à venir

Les retours que vous nous faites régulièrement au sujet des cartes, de la composante aléatoire du jeu ou des équilibrages des Dieux nous donnent des bonnes indications sur les modifications à apporter. Voici d’ailleurs ce que nos GDs vous ont concocté pour le prochain patch suite à vos commentaires !

 

 

Une fois n’est pas coutume, et pour ça c’est quand même bien pratique d’être encore en béta, nous allons avoir besoin de vous et de votre avis ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de toutes les modifications que nous prévoyons en commentaire.

Par contre, et comme nous vous l’avons expliqué précédemment, les validations prennent un chouia plus de temps maintenant. Nous reviendrons donc vers vous pour vous communiquer la date de sortie de ce patch dès que possible !

EN GÉNÉRAL

Il faut bien l’avouer le Sacrieur est quand même un chouia au-dessus des autres Dieux niveau puissance. Nous avons donc prévu de raboter un peu les ailes de la Déesse. Pour ne pas trop vous perturber, nous y allons procéder étapes par étapes. Nous commencerons donc par :

  • Refus de Mort : son coût passe de 0 à 2 PA et
  • Padgref Demouelle : son attaque passe de 2 à 3. Ses points de vie passent de 3 à 2.

La RNG (Random Number Generator), également appelée « hasard » ou « chance » pour les superstitieux et « probabilité » pour les matheux, a été pas mal remise en question ces dernières semaines. Les explications détaillées ci-dessous vous montreront que nous l’avons réduite de manière conséquente.

CARTES NEUTRES

  • Bouftou Céleste : Compétence modifiée « INCIBLABLE. APPARITION : Récupérez le dernier Bouftou parti dans votre défausse. » devient « INCIBLABLE / MORT : Récupérez le dernier Bouftou coutant 6 PA ou moins parti dans votre défausse. ».
  • Chafer : Renommé en Chafer Décrépit. Ses PV passent de 1 à 2. Il a désormais la compétence « Ne peut pas revenir à la vie. »
  • Chafer Archer : Compétence modifiée « PORTÉE : 1-3. MORT : 50% de chances d’invoquer un Chafer. » devient « PORTÉE : 1-3. MORT : Invoque un Chafer Décrépit si un autre Chafer allié est en jeu.».
  • Chafer Lancier : Compétence modifiée « MORT : 50% de chances d’invoquer un Chafer. » devient « MORT : Invoque un Chafer Décrépit si un autre Chafer allié est en jeu.»
  • Chafer d’Elite : Compétence modifiée « MORT : 50% de chances d’invoquer un Chafer Lancier. » devient « MORT : Invoque un Chafer Décrépit si un autre Chafer allié est en jeu.». Son attaque passe de 2 à 3. Ses points de vie passent de 3 à 4.
  • Chaferfu : Compétence modifiée « Se téléporte de 2 cases quand un allié meurt. MORT : 50% de chances d’invoquer un Chafer d’Elite. » devient « Se téléporte de 2 cases quand un allié meurt. MORT : Invoque un Chafer Décrépit si un autre Chafer allié est en jeu. »
  • Chafer Translucide : Compétence modifiée « INCIBLABLE. MORT : 50% de chances d’invoquer un Chafer d’Elite. » devient « INCIBLABLE. MORT : Invoque un Chafer Décrépit si un autre Chafer allié est en jeu.»
  • Moogron : Compétence modifiée « APPARITION : Charge » devient « APPARITION : Charge de 2 cases. »

CARTES KROSMIQUES

  • Roi Chafer : Compétence modifiée « Vos invocations ont 50% de chances de revenir à la vie. MORT : 50% de chances d’invoquer un Chaferfu. » devient « Quand une invocation alliée meurt, elle est ramenée à la vie sous la forme d’un Chafer Décrépit. »

CARTES INFINITES 

  • Evangelyne *** : Ses points de vie passent de 3 à 2.
  • Amalia *** : Compétence modifiée « APPARITION : Inflige 4 dégâts aux invocations de sa ligne. » devient « APPARITION : Inflige 2 dégâts aux invocations adverses de sa ligne ou 4 dégâts si un autre membre allié de la Confrérie du Tofu est en jeu. »
  • Atcham * : Compétence modifiée « 50% de chances de ne pas subir les dégâts qu’il reçoit. » devient « Insensible aux dégâts de sorts. »
  • Atcham ** : Compétence modifiée « 50% de chances de ne pas subir les dégâts qu’il reçoit. » devient « Insensible aux dégâts de sorts. ». Ses points de vie passent de 2 à 3.
  • Atcham *** : Compétence modifiée « 50% de chances de ne pas subir les dégâts qu’il reçoit. » devient « Insensible aux dégâts de sorts. ». Ses points de vie passent de 2 à 4.
  • Joris ** : Son coût passe de 5 PA à 4 PA.
  • Joris *** : Compétence modifiée « Empêche votre adversaire de lancer des sorts. » devient « Augmente de 3 PA le coût de sorts adverses. ». Son cout passe à 5 PA.
  • Comte Harebourg ** : Compétence modifiée « APPARITION : Récupère les prismes PA adverses. » devient « APPARITION : Récupère tous les prismes PA en jeu. ».
  • Comte Harebourg *** : Compétence modifiée « APPARITION : Détruit tous les prismes. » devient « APPARITION : Détruit tous les prismes PA adverses. ». Son attaque passe de 3 à 2. Ses points de vie passent de 5 à 4. »

Attention : le jeu est toujours en bêta, le processus d’équilibrage est toujours en cours grâce à votre aide. Par conséquent, et même si nous comprenons que vous puissiez êtres impactés par ces modifications, aucune compensation n’est prévue pour ces cartes modifiées.