Legends of Runeterra – Dates et horaires de la bêta ouverte de LoR

Legends of Runeterra – Dates et horaires de la bêta ouverte de LoR
5 (100%) 1 vote[s]

Alors que, jusqu’à présent, les joueurs n’avaient pas été très nombreux à pouvoir tester Legends of Runeterra, le jeu de cartes de League of Legends, Riot Games annonce enfin une date pour la bêta ouverte de son dernier bébé !

Legends of Runeterra - Dates et horaires de la bêta ouverte de LoR

Très proche de Hearthstone dans son design et sa façon de jouer, Legends of Runeterra se démarque tout de même grâce à certaines fonctionnalité mises au goût du jour par Riot. Fort de son expérience et de son univers connu d’une grande partie des joueurs de LoL, Riot propose donc une bêta ouverte qui verra l’ajout de nouvelles fonctionnalités qui n’avaient pas encore été testé lors des précédentes sessions de tests du jeu.

 

On retrouvera notamment la fonction “Défier un ami”, le mode classé, de nouvelles cartes, trois nouveaux gardiens, six plateaux, le panneau social et bien d’autres choses qui devraient permettre aux joueurs de se faire une idée plus précise de ce que sera Legends of Runeterra à sa sortie. Vous pourrez également ajouter des amis à votre liste de contact.

Nous avons ajouté un mode classé, trois nouveaux gardiens et six plateaux pour personnaliser votre expérience, ainsi qu’un panneau social et la possibilité de défier vos amis. Vous allez pouvoir ajouter n’importe quel joueur ou joueuse des trois serveurs actuels de LoR (Amériques, Asie et Europe) en ami. Les défis, en revanche, ne sont possibles qu’à l’intérieur d’un même serveur. Nous avons aussi mis à jour plus de 20 cartes (dont un gros travail sur Anivia) et apporté beaucoup d’améliorations en général.

De plus, lors de cette bêta ouverte, votre progression sera conservé ce qui signifie qu’une fois le jeu officiellement sorti, tout ce que vous aurez fait, gagné, obtenu, lors de votre session de bêta ouverte, sera reporté à votre compte au lancement de LoR. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui pourront donc conserver tout ce qu’ils auront gagné. Espérons qu’il n’y aura que des chanceux !

Dates et horaires précis de la bêta ouverte de LoR

  • 23 janvier => 20h (heure française) => Ouverture des services online de LoR

Tous les joueurs s’étant pré-enregistré sur PC avant le 19 janvier, 8h59, heure française, aurons accès à la bêta ouverte dès le 23 janvier. Pour les autres joueurs, il faudra attendre le 24 janvier, 20h, heure française, pour pouvoir profiter de Legends of Runeterra sur PC. La bêta ouverte sera alors officiellement en ligne et disponible pour tous. Le téléchargement est gratuit vous devrez, toutefois, disposez d’un compte Riot et télécharger le jeu.

Le 23 janvier à 20h, les serveurs de LoR seront de nouveau en ligne. Dès ce jour-là, tous les joueurs et joueuses qui ont participé aux patchs Aperçus OU qui se sont préinscrits sur PC avant le 20 janvier à 8h59 auront accès au jeu. Si vous vous êtes préinscrit mais n’avez pas joué aux patchs Aperçus, attendez de recevoir une invitation par e-mail. Il est possible qu’elle mette quelques heures à arriver, ne vous inquiétez pas si vous ne l’avez pas à 20h pétantes.

Ai-je besoin du client de League of Legends ou d’un compte LoL pour jouer à LoR ?

Ni de l’un, ni de l’autre. Legends of Runeterra est un jeu entièrement indépendant. Si vous disposez déjà d’un compte League of Legends, vous pouvez l’utiliser pour vous préinscrire et jouer, mais ceux qui n’en ont pas pourront facilement se créer un compte Riot au moment de lancer le jeu pour la première fois.

Les joueurs qui participerons à la bêta ouverte recevront, en cadeau, un Gardien Poro lunaire exclusif. ce bonus sera transmis aux joueurs lors du lancement officiel du jeu.

Legends of Runeterra sortira sur PC et Mobiles dans le courant de l’année 2020.

Ecrire un Commentaire