Legends of Runeterra – Des cartes sous la surveillance étroite de Riot

Alors que Legends of RuneterraLoR – va entamer sa phase de bêta ouverte très attendue des joueurs, un grand nombre de cartes vont subir un rééquilibrage forcé avec la mise à jour du jeu prévue pour le lancement de l’open bêta. Parmi toutes les cartes citées, trois se sont détachées du lot car elles ont été placée sous la surveillance étroite de Riot. Pour l’heure, indécis sur un nerf ou un up de ces cartes, Riot précise tout de même aux joueurs qu’ils se réservent le droit de les faire bouger si cela s’avère nécessaire pour l’équilibre du jeu.

Legends of Runeterra - Des cartes sous la surveillance étroite de Riot

Liste de surveillance

Fiora

L’effet de Fiora est incroyablement puissant mais il n’est pas facile à maîtriser. Chez Fiora, nous surveillons trois points : son taux de victoire global, sa capacité à déjouer les stratégies des petites unités et la frustration qu’elle suscite chez ses adversaires. Pour le moment, nous estimons que ce champion unique et amusant à jouer a beaucoup à apporter à Legends of Runeterra, et qu’il n’est pas encore nécessaire de le nerfer ou de le modifier.

Anivia

Dans LoR, Anivia peut se dupliquer, revenir à la vie et devenir Éphémère. Même si cela fait partie de son gameplay, cela peut parfois être extrêmement frustrant pour ses adversaires. Nous ne pensons pas pouvoir régler ces soucis d’interactivité en modifiant ses stats. En revanche, nous allons surveiller de près le Cryophénix pour voir ce que nous pouvons modifier afin de trouver un meilleur équilibre à l’avenir.

Rejet

L’effet de Rejet est unique et puissant, et nous pensons que son omniprésence pendant le premier patch Aperçu se justifie par l’énorme impact des decks de fin de partie centrés autour de Celle qui erre et par le rôle défensif de Rejet face à eux. Maintenant que nous avons ajusté les outils qui contribuaient au développement de ces stratégies, nous nous attendons à voir la puissance réactive de Rejet diminuer par la même occasion. Nous restons tout de même vigilants et si nous constatons qu’une partie de la méta se met à jouer Ionia uniquement pour tirer profit de cet outil, nous envisagerons un rééquilibrage ou une mise à jour de la carte.

Legends of Runeterra sortira courant 2020 sur PC et Mobiles.

Ecrire un Commentaire