Legends of Runeterra – LoR Expéditions gratuites pour la bêta ouverte

Alors que la bêta ouverte de Legends of RuneterraLoR – a été annoncée pour le 23 janvier (sous condition) et pour le 24 janvier pour tous les jours, on découvre la mise à jour prévue pour ce “patch de test”, par Riot Games. Et on n’est pas déçu, outre les fonctionnalités déjà présentes lors des précédentes phases de tests, on va pouvoir en découvrir de nouvelles, et pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de tester le jeu, tout reste à découvrir évidemment ! On commence donc avec les Expéditions de LoR et le cadeau de Riot Games pour lancer sa bêta ouverte !

Legends of Runeterra - LoR Expéditions gratuites pour la bêta ouverte

Lors de la bêta ouverte, tous les joueurs qui le veulent pourront tester le jeu, et Riot à vu les choses en grand pour Legends of Runeterra puisque votre progression lors de cette bêta ouverte sera conservée à la sortie du jeu. En plus des diverses fonctionnalités annoncées donc, on pourra profiter du mode Expédition, qui est une version améliorée de la Draft, à la sauce Riot. De quoi promettre de belles batailles !

Et bonne nouvelle ! Vos expéditions seront gratuites pendant la période de test de la bêta ouverte de Legends of Runeterra.

Pour vous récompenser de jouer à ce patch Aperçu cette semaine, vos expéditions sont aux frais de la princesse ! Sélectionnez « Expéditions » dans l’onglet Immédiat et utilisez le jeton d’expédition ou les 8 000 fragments qui vous ont été offerts pour embarquer dans l’aventure.

Legends of Runeterra sortira sur PC et Mobiles dans le courant de l’année 2020.

Ecrire un Commentaire