Quand sort Legends of Runeterra (LoR) ? Date de sortie, planning

Quand sort Legends of Runeterra (LoR) ? Date de sortie, planning
5 (100%) 4 vote[s]

Legends of Runeterra (LoR) a été annoncé a l’occasion du 10ème anniversaire de League of Legends ou de nombreuses annonces de Riot Games ont été faites. 

Inspiré de l’univers de League of Legends, Legends of Runeterra est la nouvelle licence phare de Riot Games. C’est un jeu de cartes stratégique dans lequel vous allez devoir faire preuve d’une stratégie de grand guerrier.

En revanche, sont système de jeu quand à lui, est inspiré des jeux comme Artifact, Hearthstone ou plus particulièrement de Magic The Gathering.

A voir aussi :  LoR : Comment télécharger Legends of Runeterra de Riot Games ?

Quand sort Legends of Runeterra ? Date de sortie et planning !

Legends of Runeterra est prévu pour une sortie sur PC, appareils iOS et Android durant l’année 2020. Aucune annonce particulière n’a été faîte concernant la date de sortie exact de Legends of Runeterra pour le moment.

Découvrez le Planning

D’après le planning ci-dessous, plusieurs dates seront proposés afin de ne pas nous laisser sans informations.

Planning de Legends of Runeterra

Planning de Legends of Runeterra

DATES ET HORAIRES DE LA BÊTA OUVERTE

Rendez-vous le 23 janvier à 20h (heure française) pour l’ouverture des services online de LoR et de la bêta ouverte !

Tous les joueurs s’étant pré-enregistré sur PC avant le 19 janvier, 8h59, heure française, aurons accès à la bêta ouverte dès le 23 janvier. Pour les autres joueurs, il faudra attendre le 24 janvier, 20h, heure française, pour pouvoir profiter de Legends of Runeterra sur PC. La bêta ouverte sera alors officiellement en ligne et disponible pour tous. Le téléchargement est gratuit vous devrez, toutefois, disposez d’un compte Riot et télécharger le jeu.

Le 23 janvier à 20h, les serveurs de LoR seront de nouveau en ligne. Dès ce jour-là, tous les joueurs et joueuses qui ont participé aux patchs Aperçus OU qui se sont préinscrits sur PC avant le 20 janvier à 8h59 auront accès au jeu. Si vous vous êtes préinscrit mais n’avez pas joué aux patchs Aperçus, attendez de recevoir une invitation par e-mail. Il est possible qu’elle mette quelques heures à arriver, ne vous inquiétez pas si vous ne l’avez pas à 20h pétantes.

Ai-je besoin du client de League of Legends ou d’un compte LoL pour jouer à LoR ?

Ni de l’un, ni de l’autre. Legends of Runeterra est un jeu entièrement indépendant. Si vous disposez déjà d’un compte League of Legends, vous pouvez l’utiliser pour vous préinscrire et jouer, mais ceux qui n’en ont pas pourront facilement se créer un compte Riot au moment de lancer le jeu pour la première fois.

A voir aussi :  Legends of Runeterra - Dates et horaires de la bêta ouverte de LoR

DATES ET HORAIRES DE LA BÊTA fermée

La première phase se déroule à partir du 16 octobre 2019, jusqu’au 21 octobre 2019 à 4h du matin 

Plusieurs patchs seront mise en place avant la bêta fermée qui aura lieu en début d’année 2020 et permettra à Riot Games de corriger un maximum de bugs avant la sortie officielle.

Le premier patch Apercu se focalisera sur les cartes, les duels, le matchmaking ou encore les decks.

A voir aussi :  LoR : Où et comment gagner des clés pour Legends of Runeterra ?

Pour jouer au jeu, vous devez vous pré-inscrire sur le site Legends of Runeterra. Tous les comptes créés lors de la pré-inscription recevront un Gardien Poro lunaire exclusif lors de la sortie officielle de Legends of Runeterra, en 2020.

La fin de ce patch se terminera le 20 Octobre 2019 à 4h du matin alors si vous avez eu  la chance d’avoir une clé, dépêchez vous d’y jouer !

Présentation de Legends of Runeterra en vidéo

Présentation de Legends of Runeterra par Katare

 

 

Ecrire un Commentaire