Project L de Riot – Nouveau jeu de combat à la Street Fighter ?

Project L de Riot – Nouveau jeu de combat à la Street Fighter ?
5 (100%) 1 vote[s]

Alors que Riot dévoilait un peu (mais pas trop) son Project A avec une première vidéo de présentation, on apprenait également que deux autres projets étaient en cours de développement dans les studios de Riot Games. Project F et Project L ne se sont pas forcément beaucoup dévoilés, mais on en sait un tout petit peu, du moins, on sait de quels types de jeux il va s’agir et on va commencer par celui qui dispose, pour l’heure, du moins d’infos, Project L.

Project L de Riot - Nouveau jeu de combat à la Street Fighter ?

A voir aussi :  Project F de Riot Games - Un Hack'n'Slash multijoueurs en préparation

Project L de Riot Games

Project L est un nom de code temporaire désignant un jeu de combat prenant place dans l’univers de LoL. Ce jeu est en début de développement et aucune information supplémentaire n’est disponible à ce stade.

Quand on nous annonce trois projets “secrets” avec des initiales comme seuls indices on se retourne forcément le cerveau pour essayer de trouver le titre, mais c’est peine perdu, alors on cherche des indices sur le contenu du jeu, mais là aussi on se heurte à un mur, car à part quelques maigres informations, on n’en sait pas beaucoup sur le fameux jeu de combat de Riot Games.

Project L de Riot - Nouveau jeu de combat à la Street Fighter ?

A voir aussi :  Project A de Riot - Quand Overwatch se marie avec Counter Strike !

Car oui, en effet, Riot Games va sortir un jeu de combat, qui, de loin, ressemble fort à ce qui existe déjà sur le marché depuis des années, pour autant, ce jeu de combat ne sera pas indépendant de League of legends, puisqu’il devrait prendre place au cœur même de son univers et les champions que vous jouez déjà seront disponibles pour ces combats en 1V1. On n’en sait pas forcément d’avantages.

Project L de Riot - Nouveau jeu de combat à la Street Fighter ?

Par exemple, on ignore si ce jeu de combat aura une option pour jouer en équipe, comment il fonctionnera, s’il reprendra bien les techniques et capacités des champions de LoL etc… autant sur Project A on a déjà une petite idée du sujet et de la tournure que prendra le jeu, autant là, on nage dans un flou artistique savamment entretenu par l’éditeur.

A voir aussi :  LoR : Comment télécharger Legends of Runeterra de Riot Games ?

Project L n’est qu’un des trois projets “secrets” annoncés, “Project F” et “Project A“, en plus d’un documentaire actuellement disponible sur Netflix et d’une série animée à venir nommé Arcane, Riot Games s’impose comme le géant de 2020. Géant, il l’était, mais là, c’est carrément l’invasion sur tous les supports puisqu’en plus de proposer trois projets inédits pour la firme, on va également voir débarquer prochainement plusieurs jeux, à savoir, Teamfight Tactics, Legends of Runeterra et Wild Rift sur Mobiles Android et iOS.

Project L de Riot Games n’a pas encore de nom officiel, et les prochaines annonces devraient arriver courant 2020. Il n’y a actuellement pas de date de sortie annoncée.

Ecrire un Commentaire