Avènement des éléments – TFT – Contenu du Passe de récompenses

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

C’est enfin le moment tant attendu. L’Avènement des éléments est arrivé et avec lui, un tout nouveau Passe de récompenses pour TFT. Teamfight Tactics se dote dont de nombreux changements notamment au niveau du système de progression. On fait le point.

Avènement des éléments - TFT - Contenu du Passe de récompenses

A voir aussi :  LoL - TFT - Quand sort le jeu sur mobile iOS et Android ?

Contenu du Passe Avènement des éléments

Avènement des éléments - TFT - Contenu du Passe de récompenses

De meilleures récompenses

Le passe Avènement des éléments est beaucoup plus centré sur les récompenses intéressantes. Vous pourrez obtenir quatre chromas d’arène inspirés des quatre éléments principaux de l’ensemble : le feu, les montagnes, l’océan et les nuages. .

Ce passe ne contient aucune icone d’invocateur. Nous avons vu les mèmes et nous savons que vous en avez déjà plein. Les plus petites récompenses sont désormais des emotes.

À la fin du passe, vous trouverez deux œufs de petite légende, un œuf de l’ensemble 1 et un œuf rare de l’ensemble 1 à 3.

Plus de temps

Jusqu’ici, nos passes avaient des limites de temps strictes, ce qui vous laissait peu de temps pour obtenir les meilleures récompenses. Celui-ci restera toute la durée de l’ensemble Avènement des éléments. Nous espérons ainsi vous donner plus de temps d’obtenir les récompenses qui vous intéressent vraiment.

Jouer de manière flexible

En plus du temps additionnel, ce passe est également plus flexible de deux manières :

  • Orbe de lumière : Nous voulions faciliter le gain d’XP de l’orbe pour les joueurs qui jouent souvent à TFT, sans forcément jouer tous les jours. Cet orbe se rechargera désormais tous les trois jours. Si vous jouez seulement quelques soirs ou les week-ends, il sera plus facile pour vous de gagner de l’XP dans ce passe.
  • De plus grosses missions : Certaines semaines, les missions seront plus conséquentes, mais moins nombreuses. Ces missions peuvent prendre plusieurs jours pour être terminées, mais vous y aurez accès toute la semaine. Nous aimerions connaître votre avis sur l’idée de faire de plus petites tâches vs accomplir un objectif plus conséquent sur plusieurs jours.

Ce passe sera actif du premier jour de l’Avènement des éléments jusqu’au lancement du prochain ensemble.

De quoi bien occuper les joueurs pendant un moment, de nouvelles mises à jour suivront, mais en attendant, il est temps d’aller affronter quelques adversaires sur TFT !

TFT, Team Fight Tactics, est disponible sur PC.

Ecrire un Commentaire