LoL – TFT – Quand sort le jeu sur mobile iOS et Android ?

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

Riot Games a annoncé, à l’occasion du 10ème anniversaire de League of Legends, qu’une version mobile de Teamfight Tactics (TFT) sortira sur iOS, Android et en Cross-play. Pour le moment, seules les pré-inscriptions sur Google Play sont disponibles mais elles devraient arriver très prochainement sur L’Apple Store.

A voir aussi :  TFT mobile sur Android/iOS en crossplay - Set2, Avènement des éléments

Découvrez TFT sur mobile : ios, android, cross-play

Quand sort TFT sur mobile iOS et Android ?

La version mobile était attendu depuis longtemps par les joueurs. Jusqu’à aujourd’hui, vous aviez la possibilité d’utiliser l’application SteamLink. Steam autorise d’associer des jeux. Cela permet l’utilisation du contrôle distant à TFT ou encore la plateforme WeGame qui héberge LoL.

D’après Riot Games, aucune date de sortie officielle n’a été communiquée mais il est censé, d’après les dires, être disponible sur mobile à partir de 2020.

L’autre bonne nouvelle est que les utilisateurs mobiles pourront jouer avec les joueurs PC grâce au cross-play.

Une version mobile de TFT permettrait à Riot Games de gagner beaucoup plus d’argent grâce à son jeu extrêmement populaire. League of Legends rapporte plus d’un milliard de dollars par an et est régulièrement le jeu le plus rentable sur PC, dans la mesure où Riot Games vend une devise haut de gamme appelée Riot Points, utilisée pour acheter des produits cosmétiques tels que des skins de personnages.

Comment s’inscrire à la version mobile sur Android ?

La version mobile n’étant pour le moment disponible que sur Android, vous avez la possibilité de vous pré-inscrire à la version mobile de TFT par l’intermédiaire du Google Store. Cela vous permettra certainement de pouvoir jouer à la version lors des tests.

La version mobile sur iOS sera probablement disponible prochainement chez notre ami à la pomme : l’Apple Store.

Vidéo de l’annonce mobile iOS/Android/Cross-play : Riot Pls

TFT est actuellement disponible sur PC.

Ecrire un Commentaire