Teamfight Tactics – TFT – MAJ 9.14B – Nerf Assassins – Up Sorciers

Teamfight Tactics – TFT – MAJ 9.14B – Nerf Assassins – Up Sorciers
4 (80%) 2 vote[s]

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

C’est toutes les semaines qu’on va pouvoir profiter d’une mise à jour, plus ou moins importante, pour Teamfight Tactics (TFT). Des mises à jour qui se feront, la plupart du temps, en même temps que celle de League of legends et qui devraient donc passer plus ou moins inaperçue pour les joueurs. Pour autant, certaines mises à jour seront plus conséquentes que d’autres et bien que ce ne soit pas le cas de celle-ci, on remarquera tout de même le nerf des Assassins et le up des Sorciers. On découvre le patchnote complet de la mise à jour 9.14B pour Combat Tactique !

Teamfight Tactics - TFT - Combat Tactique - MAJ 9.14 Patchnote complet

Nos Guides TFT :

Patchnote complet de la mise à jour 9.14B de TFT

Nos patchs B se concentreront sur les corrections de bugs et les rééquilibrages. Cette semaine, le plus gros changement concerne les modificateurs de coup critique et l’objectif est ici d’atténuer un peu les dégâts des Assassins. Pour le reste, Volibear et la Lame maudite se font nerfer, tandis que les Sorciers et les Sauvages se font buffer.

Teamfight Tactics - TFT - Combat Tactique - MAJ 9.14 Patchnote complet

Systèmes

Dégâts critiques

  • Désormais, les dégâts critiques s’additionnent au lieu de se multiplier. Si l’on ajoute à cela les modifications apportées aux Assassins et à la Lame d’infini dans ce patch, les Assassins infligeront environ 25% de dégâts en moins et l’efficacité de la Lame d’infini ne devrait pas changer.

Types

Assassin

  • Dégâts critiques : 150%/350% ⇒ 125%/350%

Sorcier

  • Puissance supplémentaire des compétences : 35/100 ⇒ 45/100

Sauvage

  • Vitesse d’attaque par effet cumulé : 8% ⇒ 10%

Élémentaliste

  • PV du golem : 2500 ⇒ 2200

Champions

Ahri

  • Dégâts de la compétence : 100/175/250 ⇒ 100/200/300

 

Akali

  • PV : 700 ⇒ 650
  • Vitesse d’attaque : 0,75 ⇒ 0,7

 

Evelynn

  • Dégâts d’attaque : 50 ⇒ 60
  • PV : 600 ⇒ 550

 

Mordekaiser

  • PV : 500 ⇒ 550

 

Poppy

  • Dégâts de la compétence : 300/400/500 ⇒ 300/500/700

 

Rengar

  • Dégâts d’attaque : 55 ⇒ 65

 

Tristana

  • Vitesse d’attaque : 0,7 ⇒ 0,65

 

Volibear

  • Armure : 35 ⇒ 30
  • Vitesse d’attaque : 0,65 ⇒ 0,55

Objets

Lame maudite

  • Les chances de déclencher l’effet ont été réduites.

Lame d’infini

  • Dégâts critiques : 100% ⇒ 150%

Médaillon de l’Iron Solari

  • PV du bouclier : 300 ⇒ 200
  • Ce changement a été fait la semaine dernière.

Morellonomicon

  • Pourcentage des PV max en dégâts : 3% ⇒ 5%

Corrections de bugs

  • Les corbins lâcheront désormais correctement du butin.
  • Le bonus du type Gardien ne se dissipe plus quand un Gardien meurt.
  • La Rédemption rendra désormais bien 1000 PV.
  • L’Ange gardien se déclenchera désormais dans toutes les situations.

Nos Guides TFT :

Teamfight Tactics (TFT) est actuellement disponible sur PC.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire