TEAMFIGHT TACTICS – TFT – MAJ 9.15 – Buff de 3 Champions Légendaires ?

TEAMFIGHT TACTICS – TFT – MAJ 9.15 – Buff de 3 Champions Légendaires ?
5 (100%) 1 vote[s]

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

C’est toutes les semaines qu’on va pouvoir profiter d’une mise à jour, plus ou moins importante, pour Teamfight Tactics (TFT). Des mises à jour qui se feront, la plupart du temps, en même temps que celle de League of legends et qui devraient donc passer plus ou moins inaperçue pour les joueurs. On découvre une preview du patchnote de la mise à jour 9.15 pour Combat Tactique !

Teamfight Tactics - TFT - Combat Tactique - MAJ 9.14 Patchnote complet

Nos Guides TFT :

Preview de la mise à jour 9.15 de TFT

Cette preview du patchnote à venir la semaine prochaine nous dévoile quelques détails des annonces prévues. Si les joueurs de TFT sont impatients c’est bien normal, car le jeu est en plein équilibrage et chaque retouche à la méta du jeu à son importance et approche un peu plus Teamfight Tactics d’une sortie de Bêta.

TEAMFIGHT TACTICS – TFT – MAJ 9.15 - Buff de 3 Champions Légendaires ?

Détails

Si vous êtes familier de TFT vous n’aurez peut-être pas besoin de ces informations complémentaires, mais pour ceux qui débutent et qui ne s’y retrouvent pas encore, alors il convient de faire un point détaillé de cette petite infographie qui fait un peu peur.

Buff

Mais commençons par le plus plaisant. Quatre champions vont recevoir un buff, il s’agit de Ashe, Karthus, Kindred et Yasuo. Parmi eux, trois champions légendaires (Karthus, Kindred et Yasuo). Le streak System va également être revu afin de mieux équilibrer le loose et win strike qui vous permet d’obtenir des pièces d’or supplémentaires après chaque victoire (ou défaite). Les Gardiens et les Pirates vont aussi profiter d’un petit (ou gros) buff.

La raison du up de ces deux Origines est simple : ils ne sont pas beaucoup joués dans la méta actuelle. Et on sait, par expérience sur des jeux à méta fluctuantes, qu’il est assez nocif pour un jeu d’avoir une méta fixe. D’où les mises à jour régulières pour ce type de jeu. Ce changement vise à réintégrer ces deux Origines dans le game, les mettant ainsi à un niveau équivalent aux autres.

Nerf

Kennen va être nerf et ça devrait en ravir plus d’un. La rage est au rendez-vous pour ceux qui le croisent, et ceux qui le jouent se frottent encore les mains. Profitez-en, ça ne durera pas. Pour le moment cependant rien ne nous dit que Kennen sera nerf au point de devenir moins intéressant, mais un nerf peut rééquilibrer la chose et permettre de le rendre moins destructeur. Il en va de même pour Ionic Spark, qui, une fois équipé, donne un (sérieux) avantage du fait de son “mauvais” équilibrage selon les compositions choisies. Pour autant, l’équipement ne devrait pas être non plus nerf au point d’être complètement inutile, mais un bon équilibrage s’imposant, il sera retouché dans une juste mesure.

Le principe du Player Damage sera également revu à la baisse, tout comme les Origines Demon et Dragon.

Surprises !

Un petit (ou gros) Rework pour les Chevaliers, les Ninja, les Nobles et les Voids est à venir. On ne sait pas exactement à quoi cela correspond, ni à quoi s’attendre avec précision. Toujours est-il qu’une annonce de Rework réserve toujours des surprises et on attend avec une certaine appréhension de voir ce que Riot nous réserve pour tout ce petit monde.

Et enfin, une dernière chose, si l’Assassin a été nerf au précédent Patch, un réajustement semble nécessaire puisque Riot l’annonce dans son infographie. Il en va de même pour Yordle, qui n’avait pas été nerf, mais qui va également être réajusté.

Le patch 9.16, qui suivra cette prochaine mise à jour devrait voir arriver des modifications pour les types Glacial et Demon. On n’en sait évidemment pas plus que vous à ce niveau là et nous vous tiendrons informés dès que nous en sauront plus.

Nos Guides TFT :

Source – Twitter

Teamfight Tactics (TFT) est actuellement disponible sur PC.

Ecrire un Commentaire