TFT Galaxies – Compo Pilotes de Mecha & Infiltrateurs – SET 3

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

Nous allons voir dans ce guide, un build Pilotes de Mecha & Infiltrateurs classé Top Tier. La méta de ce Patch TFT Galaxy étant amenée à changer au fil des nerfs et des buffs de Champions, il faudra être attentifs aux patchs à venir. Si vous voulez avoir des chances de gagner dans Teamfight Tactics (TFT), il faudra réaliser un build compétitif. La compo que vous allez devoir constituer tout au long de la partie sera déterminante pour pouvoir espérer remporter la victoire face à vos adversaires en Ranked.

/!\ Guide pour le Patch 10.9 du Set 3 /!\

TFT Galaxies – Compo Pulsars Sombres & Snipers – Dark Star – SET 3

Compo Pilotes de Mecha – Infiltrateurs  – Valkyries

Obtenir cette compo ne se fera pas dès le premier tour, il faudra à la fois être stratégique et chanceux pour espérer l’obtenir au grand complet. Dans l’infographie ci-dessous vous retrouverez de gauche à droite la synergie de la compo : ici Pilotes de Mecha, Infiltrateurs, Valkyrie, Démolisseur, Mercenaire et Sorcier viendront compléter votre build. Au milieu, une position de base, forte dans la plupart des cas et enfin, sur la gauche, les différents équipements à rechercher, bien entendu il faudra équiper en priorité vos carry.

TFT Galaxies – Compo Pilotes de Mecha & Infiltrateurs – SET 3

ASTUCE En début de game, pour remplacer Ekko et Miss Fortune il vous faudra rechercher Kha’Zix pour Ekko et Kayle pour Miss Fortune. Gardez à l’esprit que la compo est stable avec ces deux remplaçants, mais pour décrocher le Top 1 il vous faudra dans la plupart des cas la compo ci-dessus.

/!\ Pour l’Item démolisseur il peut être remplacé par Gangplank dans le cas où vous ne trouvez pas de spatule, il faudra donc faire un choix car vous perdrez le buff Valkyries.

Tier List Patch 10.9 Galaxies Set 3

Si vous cherchez une autre compo, il y a largement de quoi faire pour le Tier S et le Tier A. Retrouvez toutes les teams de la méta actuelle et formez votre compo en vous aidant des trucs et astuces proposés par la rédaction !

TFT Galaxies - Compo Xayah 3 étoiles - Êtres célestes, Snipers - SET 3

Quels champions pour la compo Pilotes de Mecha & Infiltrateurs ?

Les champions qui composent ce build sont :

  • Fizz
  • Rumble (Carry)
  • Annie
  • Lux
  • Ekko
  • Kai’Sa (Carry)
  • Shaco (Carry)
  • Miss Fortune

Où placer vos items les plus puissants ?

Il apparaît évident qu’il faudra booster vos trois Carry en leur mettant vos meilleurs items. Ces trois Carry, Rumble, Kai’Sa et Shaco, devront atteindre les trois étoiles ou presque !

Pour Rumble les items Armure Ronciére et Mercure vous procureront une solide défense pour rester en vie et tanker le maximum de dégâts.

Pour Shaco les items Ange Gardien et  Soif-de-sang sont indispensables pour le maintenir en vie le plus longtemps possible.

Pour Kai’Sa les items Charge de démolition et Étreinte du Séraphin. Alors oui, il vous faudra une Spatule + Baguette, vous l’aurez compris, pour activer le Buff Démolisseur. Ce ne sera pas chose facile et restera très aléatoire, mais vous serez grandement récompensé en allant au bout du build et en obtenant votre Top 1 ! Sinon il vous restera le plan B (voir ci-dessus dans l’astuce).

Vos Carry pour ce build seront :

  • Rumble
  • Shaco
  • Kai’Sa

Vous voulez jouer autre chose ?

Sur TFT, il y a quelques teams qui sortent du lot ! Découvrez-les dans nos différents guides ci-dessous.

A voir aussi :  TFT Galaxies - Compo Atomiseurs & Bagarreurs - Blaster Brawler - SET 3
A voir aussi :  TFT Galaxies : Compo Gardiens des étoiles et Sorciers - SET 3
A voir aussi :  TFT Galaxies – Compo Pulsars Sombres & Snipers – Dark Star – SET 3

Teamfight Tactics – TFT – est actuellement disponible sur PC et mobiles.

Ecrire un Commentaire