TFT Galaxies – Compo Pulsars Sombres & Snipers – Dark Star – SET 3

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

Nous allons voir dans ce guide, un build Pulsars Sombres & Snipers (Dark Star) classé Top Tier. La méta de ce Patch TFT Galaxy étant amenée à changer au fil des nerfs et des buffs de Champions, il faudra être attentifs aux patchs à venir. Si vous voulez avoir des chances de gagner dans Teamfight Tactics (TFT), il faudra réaliser un build compétitif. La compo que vous allez devoir constituer tout au long de la partie sera déterminante pour pouvoir espérer remporter la victoire face à vos adversaires en Ranked.

/!\ Guide pour le Patch 10.9 du Set 3 /!\

TFT Galaxies – Compo Pulsars Sombres & Snipers – Dark Star – SET 3

Compo Pulsars Sombres – Snipers  – Êtres Célestes – Mystiques – Sorciers

Obtenir cette compo ne se fera pas dès le premier tour, il faudra à la fois être stratégique et chanceux pour espérer l’obtenir au grand complet. Dans l’infographie ci-dessous vous retrouverez de gauche à droite la synergie de la compo : ici Pulsars Sombres (x6), Snipers au max, Êtres Célestes, Mystiques et Sorcier viendront compléter votre build. Au milieu, une position de base, forte dans la plupart des cas et enfin, sur la gauche, les différents équipements à rechercher, bien entendu il faudra équiper en priorité vos carry.

TFT Galaxies – Compo Pulsars Sombres & Snipers – Dark Star – SET 3

ASTUCE En début de game, optez pour un duo Jarvan IV / Mordokaiser, comme expliqué plus bas dans ce guide.

Tier List Patch 10.9 Galaxies Set 3

Si vous cherchez une autre compo, il y a largement de quoi faire pour le Tier S et le Tier A. Retrouvez toutes les teams de la méta actuelle et formez votre compo en vous aidant des trucs et astuces proposés par la rédaction !

TFT Galaxies - Compo Xayah 3 étoiles - Êtres célestes, Snipers - SET 3

Quels champions pour la compo Pulsars Sombres & Snipers ?

Les champions qui composent ce build sont :

  • Mordokaiser
  • Shaco (Carry)
  • Lulu
  • Lux
  • Xerath
  • Jhin (Carry)
  • Karma
  • Ashe

Où placer vos items les plus puissants ?

Il apparaît évident qu’il faudra booster vos deux Carry en leur mettant vos meilleurs items. Ces deux Carry, Shaco et Jhin, devront atteindre les trois étoiles.

Pour Shaco les items Ange Gardien et  Soif-de-sang sont indispensables pour le maintenir en vie le plus longtemps possible.

Pour Jhin les items Dernier souffle, Ange Gardien et Lame d’infini feront de lui un sniper efficace qui deviendra très vite une véritable plaie pour la team adverse.

Vos Carry pour ce build seront :

  • Shaco
  • Jhin

Variante économique et de placement

Selon votre chance au tirage, il sera parfois difficile d’obtenir la team parfaite (voir ci-dessus), il convient donc de s’adapter et de savoir composer avec ce que le destin nous propose. Pour se faire, voici un variante un peu plus économique qui exclu Xerath au profit de Jarvan IV. En effet, si vous pensez que vous allez être short économiquement pour développer votre compo, Jarvan peut être un très bon choix pour booster votre début de partie de par son coût réduit et tenir jusqu’à l’arrivée de Xerath, plutôt en late game.

TFT Galaxies – Compo Pulsars Sombres & Snipers – Dark Star – SET 3

Vous voulez jouer autre chose ?

Sur TFT, il y a quelques teams qui sortent du lot ! Découvrez-les dans nos différents guides ci-dessous.

A voir aussi :  TFT Galaxies - Compo Atomiseurs & Bagarreurs - Blaster Brawler - SET 3
A voir aussi :  TFT Galaxies : Compo Gardiens des étoiles et Sorciers - SET 3

Teamfight Tactics – TFT – est actuellement disponible sur PC et mobiles.

Ecrire un Commentaire