🛠 TFT LoL : maintenance et état des serveurs, status, connexion, patch, servers

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

Y’a t-il une panne de serveur ou un problème de connexion sur TFT ? Rassurez-vous, en de rares occasions, Riot Games prévoit ou met en maintenance ses serveurs pour palier à différents problèmes survenus lors de la migration de patch ou tout autres problèmes. Cela ne dure jamais bien longtemps !

Etat des serveurs : Pourquoi je ne peux pas me connecter ou lancer une partie classé sur TFT (Team fight tactics) ?

Les maintenances permettent d’améliorer le jeu,  d’intégrer différents patchs (mises à jour de contenu) ou encore de corriger d’éventuels bugs. Ces maintenance sont nécessaires pour garantir une bonne expérience de jeu sur TFT (Team fight tactics) .

En de rares occasions, il est également possible que des maintenances exceptionnelles soient réalisées. Cela peut se produire lorsque Riot Games doit faire face à des problèmes mineurs ou plus conséquents.

Ces opérations de maintenance sont délicates à mettre en place, c’est pourquoi, les serveurs ou les parties classées par exemple ne sont pas accessibles pendant cette période et permettent de procurer la meilleure expérience de jeu possible pour ses utilisateurs par la suite.

Connexion et status : Quand je pourrais rejouer ou me connecter sur TFT (Team fight tactics) ?

Les délais sont généralement courts suivant le ou les problèmes rencontrés. Pour vous faire patienter et vous tenir au courant, nous vous mettons à disposition, par l’intermédiaire du compte twitter de Riot Games, la possibilité de mettre cette page en favoris et de vous tenir au courant en temps réel des problèmes et des résolutions de maintenance sur Team fight tactics (TFT).

Pour mettre en favoris, il vous suffit de cliquer sur la petite étoile situé dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la maintenance en cours !

[MAJ maintence TFT du 09/10/2019]

Il est possible que le problème soit résolu pour certaines personnes ou régions concernant les parties classés.

Opérations sur le réseau  
Nous sommes au courant d’un problème avec l’affichage des origines dans les parties de CT et travaillons sur une solution. Il s’agit uniquement d’un problème d’affichage qui n’impacte pas directement le jeu.

Vous pouvez également vous tenir au courant de l’avancée de la maintenance via la page de maintenance de Riot games sur leur site web.

Ecrire un Commentaire