TFT – LoL – Patch 9.15b – Champions et Items – Nerf et buff mineurs

TFT – LoL – Patch 9.15b – Champions et Items – Nerf et buff mineurs
4 (80%) 2 vote[s]

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

Comme toujours le weekend, on trouve des indices sur les changements à venir dans TFT. La prochaine mise à jour, le patch 9.15b, ne fait pas exception, bien que les changements provisoires soient mineurs cette fois-ci. En effet, la mise à jour 9.16 introduira de nouveaux champions et une nouvelle origine susceptible de perturber complètement la méta. Ceci étant dit, quelques champions et éléments doivent être ajustés pour que les changements soient efficients pour tout le monde.

TFT - LoL - Patch 9.15b - Champions et Items - Nerf et buff mineurs

A voir aussi :  Teamfight Tactics – TFT – Liste - Tous les champions avec leurs objets

Mise à jour 9.15b – Premier aperçu

Champions

  • Elise –  Elle traîne depuis longtemps dans le bas du classement des champions, elle va probablement disposer d’un buff considérable.
  • Twisted Fate –  Depuis son introduction, Twisted Fate n’a pas eu beaucoup d’impact, alors attendez-vous à une augmentation de certaines statistiques cette fois-ci.
  • Veigar – Nous ne savons pas exactement pourquoi Veigar reçoit un buff cette fois-ci, alors nous allons attendre.
  • Pyke –  Un champion très polyvalent, même en dehors de ses caractéristiques. C’est probablement sa capacité qui va être nerf.
  • Rengar –  On dirait que tout le bricolage autour de Rengar a finalement attiré l’attention des joueurs, à tel point qu’il se fait nerf.
  • Karthus –  Avec la récente augmentation du nombre de cibles pour ses capacités et ses dégâts, il était inévitable qu’il soit nerf tôt ou tard.

Items

  • Runaan’s Hurricane –  C’est l’objet le plus sous-utilisé et le plus horrible du jeu à l’heure actuelle, car l’augmentation des dégâts est minime et l’objet est surclassé par tout les autres. Il avait besoin d’un bon buff.
  • Statikk Shiv – Avec le correctif récent, cet item est devenu une référence, il sera donc nerf. On ne sait pas s’il s’agit simplement d’une réduction des dégâts ou d’un changement un peu plus extrême.

Teamfight Tactics (TFT) est actuellement disponible sur PC.

Ecrire un Commentaire