TFT LoL – Teamfight Tactics – Nouvelle classe et nouveaux champions

TFT LoL – Teamfight Tactics – Nouvelle classe et nouveaux champions
5 (100%) 1 vote[s]

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

La dernière mise à jour de TFT LoLTeamfight Tactics – a apporté une nouvelle classe “Âme sœur” pour deux nouveau champions, à savoir, les amoureux Senna et Lucian. Deux champions emblématiques de League of Legends rejoignent donc le pool des invocations possibles dans TFT. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui ne se lassent pas de voir leur nouveau jeu favori prendre toujours plus d’ampleur. Les mises à jour restent régulières et apportent équilibrages et nouveautés, de quoi ravir tout le monde !

TFT LoL - Teamfight Tactics - Nouvelle classe et nouveaux champions

Mise à jour de TFT : classe Âmes sœurs

Senna et Lucian débarquent ensemble sur Teamfight Tactics, unis dans la vie comme dans la mort. En tant qu’Âmes sœurs, ces deux attaquants combattent même dans la mort, tant que l’autre est encore en vie.

Voici comment ça marche :

Âmes sœurs

Au lieu de mourir, la première unité Âme sœur qui décède lors d’une manche entre dans le monde spirituel. Elle devient alors impossible à cibler et continue de se battre, tant que l’autre unité Âme sœur est vivante.

Senna

  • Coût : 2
  • Élément : Ombres
  • Classe : Âme sœur
  • Compétence : Ombre perforante

Senna tire un rayon à travers l’allié le plus éloigné. Elle inflige au passage 50/100/150 pts de dégâts magiques aux ennemis et renforce les effets à l’impact des alliés qui infligent 25/45/65 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes.

Senna est une unité de ligne arrière qui renforce les alliés tout en infligeant des dégâts. Le rayon de sa compétence Ombre perforante octroie des dégâts magiques bonus aux effets à l’impact des alliés, ce qui permet à son type Ombres de bénéficier davantage des éliminations en combat.

Lucian

  • Coût : 4
  • Élément : Lumière
  • Classe : Âme sœur
  • Compétence : Déluge de balles

Lucian tire 4 fois plus d’attaques par seconde dans une direction, pendant 4 secondes. Chaque attaque inflige 20/30/50 % de dégâts physiques et 30/40/50 pts de dégâts magiques et applique des effets à l’impact.

Lucian est le nouveau carry du type Lumière et se spécialise dans les attaques de cible unique. Sa compétence Déluge de balles s’associe bien avec les modificateurs de dégâts comme Ombre perforante et applique des effets à l’impact

Oh et on avait presque oublié Amumu

  • Coût : 5
  • Origine : Enfers
  • Classe : Défenseur
  • Compétence : Malédiction d’Amumu

La colère d’Amumu explose, infligeant 250/500/1337 dégâts magiques aux ennemis sur 2/3/4 hexagones et les étourdissant pendant 1,5 seconde.

Le bonus des Enfers a 6 unités s’est avéré un peu décevant. Il peinait particulièrement à rivaliser avec d’autres puissantes compositions (Lumière, par exemple). Voici donc Amumu, ligne de front tanky qui satisfera tous vos besoins infernaux. Il immobilise les ennemis dans les hexagones des Enfers et se révèle être une arme de destruction massive particulièrement mignonne, bien que souvent seule.

TFT LoL est actuellement disponible sur PC et prochainement, sur Mobiles.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire